Forums GAMERGEN
Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue

Bonjour! je sollicite les plus forts d'entre vous pour m'apporter un peu d'aide
1/ J'ai voulu enlever le Ban de la console (achetée avec Ban)
J'ai effectué 2 dump avec nandpro 3
Au depart les dump étaient identiques
J'ai trouvé le block à supprimer (15a)
Je l'ai supprimer avec nandpro 3
Manip OK
J'ai effectuer les mises à jour Kinect adventure et animals
2/ J'ai acheter une puce glitchip V2 preprogrammée pour ma Zephyr.
Et la grosse erreur j'ai posé d'abord la puce
Puis j'ai essayer d'utiliser les dumps précédents (avec ban, je me suis dis que je pouvais sans probléme refaire l'operation si le ban revenait)
pour faire un ecc pour le Xell afin d'avoir ma clé CPU
J'ai essayer le Ecc avec freeBOOT_ToolBox_Maker291 mais il ne voulait pas de ma nand
2eme erreur J'ai pris une autre nand zephyr pour essayer
J'ai injecter tout ça
La console reste muette (ecran noir) voir même elle affiche les leds rouges après 2mn
3/ J'ai donc enlever la puce
J'ai essayer de remettre la nand d'origine mais visiblement les 2 dumps sont corrompus !!????!!
Je n'ai donc pas de clé CPU
4/ J'ai essayer d'injecter une nand de donateur (avec sa clé) rien ne se passe (peut-être à cause de la version de kernel?)
Je suis normalement sur le kernel 12416
Je suis bloqué, que puis-je faire SVP?
-
Mephistow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PB Glitchip Zephyr et Nand corrompue
A ma connaissance, on déban une console en injectant un nouveau Keyvault dedans pas en supprimant un bloc de la NAND...
Qui t'as dit de faire ça ?
Qui t'as dit de faire ça ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai oublié un problème qui a sans doute son importance:
lorsque j'écris sur la nand avec nandpro (2 ou 3),
NandPro lpt: -w16 nand1.bin
nandpro affiche
error 202 erasing block 3E8
il le fait même en effacant completement la nand
nandpro lpt: -e16
Elle veut dire quoi cette erreur?
merci d'avance
EDIT : Je regarde un peu partout sur les forums
c'est sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... A8s_un_ban
désolé pour la pub
lorsque j'écris sur la nand avec nandpro (2 ou 3),
NandPro lpt: -w16 nand1.bin
nandpro affiche
error 202 erasing block 3E8
il le fait même en effacant completement la nand

nandpro lpt: -e16
Elle veut dire quoi cette erreur?
merci d'avance
EDIT : Je regarde un peu partout sur les forums
c'est sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... A8s_un_ban
désolé pour la pub
-
C'est pas grave mais tu n'a pas bien lu le tuto on dirait :
''Suite à la découverte d'une astuce permettant de récupérer la fonction d'installation d'un jeu sur le disque dur après un bannissement, voici un tutoriel qui vous expliquera pas à pas comment mettre en oeuvre cette astuce.''
C'est pas pour se débannir ce tuto, c'est juste pour débannir le disque dur ou en d'autres mots, retrouver la fonction d'installation de celui-ci. C'est pourtant marqué clairement dans le titre.
Sachant que Microsoft ne bannit plus les disques dur depuis 3 ans, cette méthode ne sert plus à rien maintenant.
L'installation de la mise à jour 9199 ou supérieure rend à n'importe quel disque dur banni sa fonction d'installation.
Faudrait voir à bien comprendre les tutos qu'on met en oeuvre...là, tu viens de t'embêter pour rien.
''Suite à la découverte d'une astuce permettant de récupérer la fonction d'installation d'un jeu sur le disque dur après un bannissement, voici un tutoriel qui vous expliquera pas à pas comment mettre en oeuvre cette astuce.''
C'est pas pour se débannir ce tuto, c'est juste pour débannir le disque dur ou en d'autres mots, retrouver la fonction d'installation de celui-ci. C'est pourtant marqué clairement dans le titre.
Sachant que Microsoft ne bannit plus les disques dur depuis 3 ans, cette méthode ne sert plus à rien maintenant.
L'installation de la mise à jour 9199 ou supérieure rend à n'importe quel disque dur banni sa fonction d'installation.
Faudrait voir à bien comprendre les tutos qu'on met en oeuvre...là, tu viens de t'embêter pour rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
À mon avis ça sert à rien de vouloir débannir la console, autant en racheter directement une autre.
-
Anon960

oui oui tu as raison le fait de déban c'est pour pouvoir charger les jeux sur le disque dur par le dvd, le live je m'en tape.
Seulement quand c'est la première fois que tu te frotte à la xbox, tu fais (forcement, vu l'oiseau de malheur) n'importe quoi.
Mais bon ce n'est qu'une option qui sera obsolète par le chargement uniquement sur disque dur.
bref je vais voir pour mettre un lien de ma nand
merci de m'aider à comprendre (parce que la xbox c'est la jungle)
-
-
Bon, à priori, mes nands n'auraient pas le SMC. et je n'ai toujours pas la cpu key mais j'ai lancé 4 ordinateurs sur les logiciels de décryptage.
J'ai quelques questions:
- L'Ecc peut-il fonctionner après un effacement de la nand?
- Si non, peut-on prendre une autre nand, l'injecter puis injecter l'ecc fait avec? (compatible zephyr pour moi)
- Peut-on recréer une nand à partir d'une nand donnée avec sa clé? (j'ai une nand de zephyr 4558 mais pas 4578 )
- Je peux donc refaire le keyvault mais que dois-je modifier d'autre dans la nand du donneur?
Boh bah voila. Je dois pas être le seul à me poser toutes ces questions.
merci d'avance

J'ai quelques questions:
- L'Ecc peut-il fonctionner après un effacement de la nand?
- Si non, peut-on prendre une autre nand, l'injecter puis injecter l'ecc fait avec? (compatible zephyr pour moi)
- Peut-on recréer une nand à partir d'une nand donnée avec sa clé? (j'ai une nand de zephyr 4558 mais pas 4578 )
- Je peux donc refaire le keyvault mais que dois-je modifier d'autre dans la nand du donneur?
Boh bah voila. Je dois pas être le seul à me poser toutes ces questions.
merci d'avance

-
Pour ta clef cpu il te faut injecter un ecc pour zephyr et ça devrait rouler.
Aprés faut savoir aussi que les zephyr c'est ps les plus simple a glitcher et a faire booter donc ne déduit pas que le ecc marche pas si ta console boot pas de suite.
Aprés faut savoir aussi que les zephyr c'est ps les plus simple a glitcher et a faire booter donc ne déduit pas que le ecc marche pas si ta console boot pas de suite.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze

Et pourtant je suis assez bon soudeur et le glitchip V2 a été programmé par Pucesconsoles pour zephyr.
J'ai les boules!
Au fait, personne ne sait ce que veut dire l'erreur 202 quand on falsh la nand avec nandpro?
-
désoler de te dire ça sur 3 zephir que j'ai tenter le glitch une est fonctionnel.
donc je te conseil de remettre la nand d'origine et de prendre une falcon ou jasper
donc je te conseil de remettre la nand d'origine et de prendre une falcon ou jasper
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue

C'est dingue cette histoire. de plus le fameux Glitchip V2 promet de fonctionner sur les zephyr!
Je vais insister et peut être renforcer les soudures, je ne sais plus. Galère!
Je précise que le glitch (reset rouge) se fait dans les 45 secondes en moyenne sinon la led reste toujours verte. Mais pas de Xell (ecc)!!
-
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3