Forums GAMERGEN
Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Glitchip Zephyr et Nand corrompue
Il se passe un truc bizarre. La fichu doc du glitchip n'étant pas très riche en commentaires, j'avais oublié de souder les ponts Fat1 et Fat2.
Mais depuis le glitch n'arrête pas... de glitcher, toutes les 5 à 10 secondes.
Est-ce normal docteur?
De toute façon rien ne change côté Xell. J'ai beau essayer de refaire les ECC avec des Nand différentes, j'obtiens que dalle!(écran désespérément noir, j'utilise pourtant le câble en position TV).
Si je pouvais avoir enfin une vrai réponse à ma question se serait sympa: l'ecc est-il injecté seul (la nand ayant été effacée sur la xbox) ou dois-je mettre d'abord la nand (NandPro lpt: -w16 nand1.bin) puis l'ecc (nandpro lpt: +w16 image_00000000.ecc)????? merci
Car pour le premier les ventillos tournent à fond alors que pour la deuxième solution il y a une variation. Est-ce important?
Mais depuis le glitch n'arrête pas... de glitcher, toutes les 5 à 10 secondes.
Est-ce normal docteur?
De toute façon rien ne change côté Xell. J'ai beau essayer de refaire les ECC avec des Nand différentes, j'obtiens que dalle!(écran désespérément noir, j'utilise pourtant le câble en position TV).
Si je pouvais avoir enfin une vrai réponse à ma question se serait sympa: l'ecc est-il injecté seul (la nand ayant été effacée sur la xbox) ou dois-je mettre d'abord la nand (NandPro lpt: -w16 nand1.bin) puis l'ecc (nandpro lpt: +w16 image_00000000.ecc)????? merci
Car pour le premier les ventillos tournent à fond alors que pour la deuxième solution il y a une variation. Est-ce important?
-
Mephistow Gamer du Dimanche
- Pays: France
avec un ecc seul la console doit booter sur le xell, pas besoin du reste normalement.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mouflo Wrote:avec un ecc seul la console doit booter sur le xell, pas besoin du reste normalement.
C'est super sympa, merci. On imagine pas comme ça mais ça va me permettre de gagner du temps car l'ecc est quand même moins long à charger. Je fais des essais.
-
Bon je reviens après maintes tentatives!
Je résume: je n'ai pas de dump de ma zephyr 4578 qui en était au kernel 12611.
+ je n'ai pas la clé CPU (sinon je serais pas ici à taper sur l'ordi)
j'ai une glitchip V2, un module CR Usb Spi et des dump de nand 4578
ma glitchip fonctionne, elle n'arrête pas d'effectuer le reset mais le xell ne veut pas venir.
J'ai déplacer la puce en raccourcissant les fils...rien faut peut-être les rallonger?
question! est-ce que le SMC est important pour l'image ECC ?
quelqu'un aurait-il une idée? (et pas une réponse de défaitiste SVP)

Je résume: je n'ai pas de dump de ma zephyr 4578 qui en était au kernel 12611.
+ je n'ai pas la clé CPU (sinon je serais pas ici à taper sur l'ordi)
j'ai une glitchip V2, un module CR Usb Spi et des dump de nand 4578
ma glitchip fonctionne, elle n'arrête pas d'effectuer le reset mais le xell ne veut pas venir.
J'ai déplacer la puce en raccourcissant les fils...rien faut peut-être les rallonger?
question! est-ce que le SMC est important pour l'image ECC ?
quelqu'un aurait-il une idée? (et pas une réponse de défaitiste SVP)

-
Remet ta nand d'origine si tu là puis tu la revend 1 sur 5 pour ma part que j'ai pu faire fonctionner.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut deja a tu essayé tout les condo dispo sur la glichip v2
avec et sans bien sur
les zephir sont tres capricieuse
j'en est fes quel que une elle sont tres sensible a la qualité du cablage et a leur longueur
du cablage
et faut bien eviter les zone de freeze
par contre le truc qui risque de posé problème par la suite ses que tu a pas redumper ta nand apres la mise a jour donc si tu récupèrè pas ta cles la console ses poubelle car faudra recrée une nand retail avec un kernel egal ou superieur en fesent bien atention au lvl
avec et sans bien sur
les zephir sont tres capricieuse
j'en est fes quel que une elle sont tres sensible a la qualité du cablage et a leur longueur
du cablage
et faut bien eviter les zone de freeze
par contre le truc qui risque de posé problème par la suite ses que tu a pas redumper ta nand apres la mise a jour donc si tu récupèrè pas ta cles la console ses poubelle car faudra recrée une nand retail avec un kernel egal ou superieur en fesent bien atention au lvl
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien

Le truc avec les condos c'est pour les Slim normalement non?
Il faut que je fasse le pontage Fat1 + Slim ? et j'utilise les valeurs des condos c'est bien ça??
-
tu fais phat plus tu teste un pont de condo ...
certain phat faut metre sur slim defoi ses bizard essaie tou
certain phat faut metre sur slim defoi ses bizard essaie tou
-
aurelien07 Gamer Pro
les condos c'est pour les consoles recalcitrantes.
mets en un ca pourrait t'aider a booter SI le ecc, le freeboot et le montage sont bons.
mets en un ca pourrait t'aider a booter SI le ecc, le freeboot et le montage sont bons.
-
Gz_ Gamer Argent

Et je ponte normalement sur Fat1 et sur Fat2? je me trompe?
-
oui ses sa tu a 3 possibilité
et tu peux tenter aussi de metre sur le point slim defois sa le fais sur certain phat
j'ammais vu mes tu peux tenter phatx aussi
et sinon tu a peux etre un court circui ou un point endomager fo tout verifier
et tu peux tenter aussi de metre sur le point slim defois sa le fais sur certain phat
j'ammais vu mes tu peux tenter phatx aussi
et sinon tu a peux etre un court circui ou un point endomager fo tout verifier
-
aurelien07 Gamer Pro
pour resumer peut tu dire exactement et clairement TOUT ce que tu as fais depuis le debut et par la suite ce que tu as fais pour essaye de regler le probleme ?
le mieux serait de repartir de zero pour eviter trop de bricollage sur la console et de la mettre hs.
le mieux serait de repartir de zero pour eviter trop de bricollage sur la console et de la mettre hs.
-
Gz_ Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3