Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Graphisme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Graphisme
UP
Bonjour, re-Up du sujet .
Alors voila je viens de faire l'achat d'un nouveau branchement TV-Xbox ( 35 euro ) mais toujours rien . Aucuns code erreurs a la Xbox. J'ai bien les boules vu le prix du câble .
Une Idée ?
Merci
Bonjour, re-Up du sujet .
Alors voila je viens de faire l'achat d'un nouveau branchement TV-Xbox ( 35 euro ) mais toujours rien . Aucuns code erreurs a la Xbox. J'ai bien les boules vu le prix du câble .
Une Idée ?
Merci
-
Skynix Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Yep,
Bah en gros voila mon problème, je jouer, j'ai éteint la console ( 10 minutes de pose comme d'habitude ) Console froide car je bénéficie d'un bon refroidissement chez moi, pis j'ai boot la console, l'écran de ma TV rester bleu comme si il y avait rien de brancher, aucuns code rouge de couleur sur la xbox ou sur son alim, donc je pose le sujet sur le fofo, ont me dit change de câble, ce qu'il me semblé une bonne idée étant donner qu'il y es aucunes erreurs que la xbox m'affiche, j'achète le câble, je branche, écran toujours bleu comme si il y avait rien de brancher a la TV, la xbox toujours broie du vert partout donc pas de codes d'erreur lol,
J'ai tester branchement rouge, jaune, blanc, rien
J'ai tester branchement Scart, rien
J'ai tester branchement HD, vert,bleu,rouge, rien
Je précise que les branchements sont bien fait, que j'ai bien fait attention de pousser le bouton TV / DHTV sur le câble de branchement mais rien y fait, écran Défectueux ? Xbox ? a ne plus rien comprendre
PS : et j'arrive toujours a éteindre ma xbox a l'aveuglette avec la manette xbox puisque je connais le menus parcoeur
( geek )
Quelqu'un a une idée ? lol Merci de m'avoir lus
Bah en gros voila mon problème, je jouer, j'ai éteint la console ( 10 minutes de pose comme d'habitude ) Console froide car je bénéficie d'un bon refroidissement chez moi, pis j'ai boot la console, l'écran de ma TV rester bleu comme si il y avait rien de brancher, aucuns code rouge de couleur sur la xbox ou sur son alim, donc je pose le sujet sur le fofo, ont me dit change de câble, ce qu'il me semblé une bonne idée étant donner qu'il y es aucunes erreurs que la xbox m'affiche, j'achète le câble, je branche, écran toujours bleu comme si il y avait rien de brancher a la TV, la xbox toujours broie du vert partout donc pas de codes d'erreur lol,
J'ai tester branchement rouge, jaune, blanc, rien
J'ai tester branchement Scart, rien
J'ai tester branchement HD, vert,bleu,rouge, rien
Je précise que les branchements sont bien fait, que j'ai bien fait attention de pousser le bouton TV / DHTV sur le câble de branchement mais rien y fait, écran Défectueux ? Xbox ? a ne plus rien comprendre

PS : et j'arrive toujours a éteindre ma xbox a l'aveuglette avec la manette xbox puisque je connais le menus parcoeur

Quelqu'un a une idée ? lol Merci de m'avoir lus

-
Skynix Gamer du Dimanche
Oki et sur une autre télé ça donne quoi ? Maintenant il faut éliiminer la télé ou la console. En testant la console sur une autre télé on saura laquelle des deux merdouille.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouai j'y avait penser aussi, le seul problème c'est que j'ai une autre TV a tube limite TV en granite tellement qu'elle es vieille j'suis sur que mon ancêtre s'en servé
es que sa passeras dessus ?
Je regarderais, si je rep pas c'est qu'elle a implosé a ma tête
Merci kysshin

Je regarderais, si je rep pas c'est qu'elle a implosé a ma tête

Merci kysshin

-
Skynix Gamer du Dimanche
UP !
Alors vila j'ai tester avec la tv en granite, il y a le son mais pas l'image
c'est déjà sa de plus par rapport a la TV Plasma
, je pense qu'il y a pas l'image vu l'ancienneté de l'écran, il faut que je trouve un moyen de tester sur un écran lcd autre que le mien 
Ps : ce qui es chelou, c'est qu'avant ma xbox, il y a 2 ans j'ai mis une PS3 dessus => Nickel, pareil pour une Xbox 360 ... ? C'est qu'il Vieilli L'écran ? Ou J'sais pas, erf si vous pouvez éclairer ma lanterne car je m'y perd
Merci
Alors vila j'ai tester avec la tv en granite, il y a le son mais pas l'image

Ps : ce qui es chelou, c'est qu'avant ma xbox, il y a 2 ans j'ai mis une PS3 dessus => Nickel, pareil pour une Xbox 360 ... ? C'est qu'il Vieilli L'écran ? Ou J'sais pas, erf si vous pouvez éclairer ma lanterne car je m'y perd

Merci

-
Skynix Gamer du Dimanche
UP
Alors problème résolut, TV Plasma non compatible ( chelou que j'ai réussi a faire tourner la bobox dessus déjà gnéé ).
Tv Plasma en Plastique recyclé J'va l'bouger par un bon lcd

Alors problème résolut, TV Plasma non compatible ( chelou que j'ai réussi a faire tourner la bobox dessus déjà gnéé ).
Tv Plasma en Plastique recyclé J'va l'bouger par un bon lcd

-
Skynix Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2