Forums GAMERGEN
Problème Gravure avec Imac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Gravure avec Imac
Bonjour à tous
je viens de passer d'un PC à un Imac et avec lui forcement, changement de logiciel de gravure..
j'ai essayé OSX360 et Iburn 360, et impossible de graver un quelconque DVD... le bouton graver restant "grisé" dans OSX 360 et un message m'invitant à patcher l'ISO (dans Iburn) , ce que je fais, mais sans succès..
est ce que certains d'entre vous qui gravent sur Mac ont rencontré ce problème?
Merci
je viens de passer d'un PC à un Imac et avec lui forcement, changement de logiciel de gravure..
j'ai essayé OSX360 et Iburn 360, et impossible de graver un quelconque DVD... le bouton graver restant "grisé" dans OSX 360 et un message m'invitant à patcher l'ISO (dans Iburn) , ce que je fais, mais sans succès..
est ce que certains d'entre vous qui gravent sur Mac ont rencontré ce problème?
Merci
-
ronrs Gamer Débutant
- Prénom: ron
- Pays: France
Re: Problème Gravure avec Imac
je ne pense pas, le logiciel s'appelle bien Iburn 360
-
ronrs Gamer Débutant
- Prénom: ron
- Pays: France
4 messages