Forums GAMERGEN
probléme gravure pc portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probléme gravure pc portable
Bonjour à tous
Voilà j'ai un pc portable (Hp pavillon dv9000) avec lequel je gravais tout mes backup et tous marchaient trés bien ,un jour alors que je déplaçait mon pc portable je n'avais pas vu que le lecteur était ouvert et j'ai cogné ce dernier avec la porte depuis celui-ci à du mal à s'ouvrir mais arrive parfaitement à lire les cd .
aprés ce petit accident j'ai essayé de graver ,j'ai respécté toute les manipulation ,pendant la gravure il n'y avait aucun problème sa se terminait avec la petite musique d'imgburn et quand j'introduis le jeux ,la xbox me fait disque illisible ,comme j'avait cru que le problème venait de la manipulation j'ai voulu re tester et toujours la meme chose .
ma question est : d'ou vient le problème si celui-ci vient du pc comment le savoir
Merci d'avance
Voilà j'ai un pc portable (Hp pavillon dv9000) avec lequel je gravais tout mes backup et tous marchaient trés bien ,un jour alors que je déplaçait mon pc portable je n'avais pas vu que le lecteur était ouvert et j'ai cogné ce dernier avec la porte depuis celui-ci à du mal à s'ouvrir mais arrive parfaitement à lire les cd .
aprés ce petit accident j'ai essayé de graver ,j'ai respécté toute les manipulation ,pendant la gravure il n'y avait aucun problème sa se terminait avec la petite musique d'imgburn et quand j'introduis le jeux ,la xbox me fait disque illisible ,comme j'avait cru que le problème venait de la manipulation j'ai voulu re tester et toujours la meme chose .
ma question est : d'ou vient le problème si celui-ci vient du pc comment le savoir
Merci d'avance

-
dark7990 Gamer Averti
- Prénom: darez
- Pays: France
Re: probléme gravure pc portable
Pour savoir si le problème viens du PC ou pas, il faut que tu testes un de tes backups sur une autre Xbox. Est-ce que tes anciens backups passent-ils sur ta Xbox ?
Je pense quand même que le problème viendrait du graveur que tu as sûrement endommagé
Je pense quand même que le problème viendrait du graveur que tu as sûrement endommagé

Axios.
-
Plongeur Ancien
Oui j'ai déja tester les backups sur d'autre xbox
si le probléme vient du graveur comment en etre sure ?
si le probléme vient du graveur comment en etre sure ?
-
dark7990 Gamer Averti
Tu as testé ton backup sur une autre Xbox et donc ? Ca fonctionne ou pas ? Si ça fonctionne c'est que ta gravure a réussi...
Juste pour info tu a gravé quel jeu ? Quel est ton Kernel ? Quel est ta version de flash (LT) ?
Juste pour info tu a gravé quel jeu ? Quel est ton Kernel ? Quel est ta version de flash (LT) ?
-
Moriar
Tu peux tester la gravure sur un autre PC ? Sinon , tu tentais de graver quel(s) jeu(x) ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
j'avais essayé de graver FIFA 12 et je suis sure que le probléme ne vient pas de la xbox et non sa n'a pas marché sur l'autre xbox
-
dark7990 Gamer Averti
Les graveurs de PC ne sont pas fait pour graver des jeux Xbox 360.
Même si la gravure réussi, le jeu n'est bien souvent pas lisible.
Même si la gravure réussi, le jeu n'est bien souvent pas lisible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ça vient donc de ton PC , t'as essayé sur un autre PC ou pas ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
8 messages
• Page 1 sur 1