Forums GAMERGEN
Problème Gravure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Gravure
Bonjour a tous j'ai graver quelques de mes backups sans problèmes mais depuis peut j'ai toujours des erreurs lors des gravures j'ai fait un screen ci dessous.J'ai chercher mais pas grand succès valide ça fait 7 dvd que je scrap pour la même erreur.
J'ai essayer plusieurs choses comme mettre a jour mes firmwares de mes 2 graveurs LG il se sont mit a jour avec succès j'ai essayer CloneCd j'utilise ImgBurn normalement pour les jeux 360 toujours pareil.Je grave bien le .dvd et j'ai bien configurer le layerbreak du logiciel a 1913760.Je commence a être a court d'idée merci de m'aider!!

J'ai essayer plusieurs choses comme mettre a jour mes firmwares de mes 2 graveurs LG il se sont mit a jour avec succès j'ai essayer CloneCd j'utilise ImgBurn normalement pour les jeux 360 toujours pareil.Je grave bien le .dvd et j'ai bien configurer le layerbreak du logiciel a 1913760.Je commence a être a court d'idée merci de m'aider!!

-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Problème Gravure
Teste la gravure avec un autre graveur. Généralement quand tu as ce message, c'est un pbm matériel. Graveur fatigué peut-être...
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
C'est bizzard mes 2 graveur LG GH22NS30 font la même erreur j'avoue qui ont fait plusieurs gravure il sont peut-être fatiguer oui j'ai ce problème seulement pour les doubles couches les dvd 4go pourtant il se grave bien je devrais en n'acheter un autre au magasin vous pensez.
-
Max128 Gamer Averti
va sur touslesdriver.com et fait une analyse des driver , y a surmon un truc a mettre à jours
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
J'ai lancer le test je suis sous Windows 7 Ultimate 64 bits.A Drivers disponibles: j'ai quelques drivers en bleu qui me propose a mettre a jour les voici :
Marvell Technology Group Ltd. 88SE6101 single-port PATA133 interface
nVidia Corporation G86 [GeForce 8500 GT]
Logitech, Inc. Optical Wheel Mouse (Périphérique dentrée USB)
Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (IntelliType Pro) (Périphérique USB composite)
Marvell Technology Group Ltd. 88SE6101 single-port PATA133 interface
nVidia Corporation G86 [GeForce 8500 GT]
Logitech, Inc. Optical Wheel Mouse (Périphérique dentrée USB)
Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (IntelliType Pro) (Périphérique USB composite)
-
Max128 Gamer Averti
J'ai mit tout a jour
-
Max128 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1