Forums GAMERGEN
probleme gravure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme gravure
salut a tous
je viens de faire flasher ma xbox360
j ai essayer de graver avec imgburn j'ai suivi le tuto avec soin et j'ai utilisé des verbatim dl
lors du gravage tout ce passe normalement mais lors de la vérification imgburn me detecte de multiples erreurs
ca me dit failed to read sector ******* timeout on logical unit
et bien sur la xbox ne reconnait pas le dvd
mon graveur et un samsung SH-S202J peut être un peu ancien
vous me conseiller d acheter un nouveau graveur plutôt un pioneer ?
nb je precise que mes isos sont verifiés avec abgx et sont niquels
je viens de faire flasher ma xbox360
j ai essayer de graver avec imgburn j'ai suivi le tuto avec soin et j'ai utilisé des verbatim dl
lors du gravage tout ce passe normalement mais lors de la vérification imgburn me detecte de multiples erreurs
ca me dit failed to read sector ******* timeout on logical unit
et bien sur la xbox ne reconnait pas le dvd
mon graveur et un samsung SH-S202J peut être un peu ancien
vous me conseiller d acheter un nouveau graveur plutôt un pioneer ?
nb je precise que mes isos sont verifiés avec abgx et sont niquels
-
jbou144 Gamer du Dimanche
- Prénom: DGFHHF
- Pays: France
Re: probleme gravure
Pas besoin d'acheter un nouveau graveur si celui que tu possède est certifié DVD + R DL.
Par contre pour ton erreur je ne vois pas d'où sa peut venir. Si tu à bien suivit le tuto à la lettre c'est étrange.
Par contre pour ton erreur je ne vois pas d'où sa peut venir. Si tu à bien suivit le tuto à la lettre c'est étrange.
-
Hypnose_1
Merci pour ta réponse
J ai suivi le tuto a la lettre j ai reverifie les isos avec agx encore une fois et j ai même utilise le .DVD qu il m a fabrique
J ai aussi essaye avec clone cd et j ai mis a jour les pilotes du graveur
Par contre j ai réessaye et ça me donne des erreurs différentes avec imgburn erreur de finalisation lead out
Et avec clone cd ça plante avant la fin de la graveur
Je pense que ça peut venir que du graveur de toute façon vu le prix des DVD que je viens de bousiller je pense que ça me couteras moins cher d' acheter un graveur pioneer et au moins je serais fixe
J ai suivi le tuto a la lettre j ai reverifie les isos avec agx encore une fois et j ai même utilise le .DVD qu il m a fabrique
J ai aussi essaye avec clone cd et j ai mis a jour les pilotes du graveur
Par contre j ai réessaye et ça me donne des erreurs différentes avec imgburn erreur de finalisation lead out
Et avec clone cd ça plante avant la fin de la graveur
Je pense que ça peut venir que du graveur de toute façon vu le prix des DVD que je viens de bousiller je pense que ça me couteras moins cher d' acheter un graveur pioneer et au moins je serais fixe
-
Surtout si tu utilise des Verbatim.
Donc sa ne peut pas venir des DVD, ni des Isos qui ne sont pas corrompus.
Avant de changer , essaye de graver un iso chez un de tes amis pour voir si c'est bien le graveur qui fonctionne mal.
Donc sa ne peut pas venir des DVD, ni des Isos qui ne sont pas corrompus.
Avant de changer , essaye de graver un iso chez un de tes amis pour voir si c'est bien le graveur qui fonctionne mal.
-
Hypnose_1
je me réponds ca peut toujours servir aux autres
j ai changé mon graveur pour un LG gh22ns40 (21 euros)
(je tiens d'ailleurs a faire une spécial dédicace aux monteurs de mon ordinateur qui trouve le moyen de mettre des cables sata de 5 cm et qui m'on bien fait galérer pour changer mon graveur)
et maintenant ca marche niquel du premier coup
j ai changé mon graveur pour un LG gh22ns40 (21 euros)
(je tiens d'ailleurs a faire une spécial dédicace aux monteurs de mon ordinateur qui trouve le moyen de mettre des cables sata de 5 cm et qui m'on bien fait galérer pour changer mon graveur)
et maintenant ca marche niquel du premier coup

-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1