Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Hdd apres mise à jour Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème Hdd apres mise à jour Xkey
Bonjours le forum,
Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas quoi faire. Je viens de faire la mise à jour 1.20 beta 10 de la xkey. J'explique comment j'ai fais: j'ai télécharger la mise a jour ici je l'ai extrait et mis les fichier sur la clé usb brancher sur le boitier allumé la xbox la mise a jour c'est faite enfin je crois d'apres le boitier. Et depuis mon hdd auto alimenté n'est pas reconnue quand je le branche sans le boitier. Je sais pas si cela est deja arrivé a quelqu'un.
Xbox slim 250Go equipé d'une Xkey v2 instalé en janvier.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas quoi faire. Je viens de faire la mise à jour 1.20 beta 10 de la xkey. J'explique comment j'ai fais: j'ai télécharger la mise a jour ici je l'ai extrait et mis les fichier sur la clé usb brancher sur le boitier allumé la xbox la mise a jour c'est faite enfin je crois d'apres le boitier. Et depuis mon hdd auto alimenté n'est pas reconnue quand je le branche sans le boitier. Je sais pas si cela est deja arrivé a quelqu'un.
Xbox slim 250Go equipé d'une Xkey v2 instalé en janvier.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par event33 le 12 Mar 2012, 18:12, édité 3 fois.
Raison: Sujet passé en "résolu"
Raison: Sujet passé en "résolu"
-
djey4 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Problème Hdd apres mise à jour Xkey
Le boitier Xkey pour lancé les jeux.
-
djey4 Gamer Débutant
Tu dis qu'il est pas reconnu sans que tu lances le boitier, ce qui tombe bien vu que tu ne t'en sers qu'avec le boitier non ? Je ne comprends pas bien où est le problème...
Ex-Kysshin87

-
Avant la mise a jours je branchais directement hdd sans le boitié et maintenant je peux plus.
-
djey4 Gamer Débutant
Ce HDD contient tes jeux non ? Tu ne peux toute façon pas t'en servir sans le Xkey....C'est pas ta console qui lira les jeux dessus toute seule.
Ex-Kysshin87

-
J'ai du mal expliqué, mon problème c'est que hdd ne fonctionne plus sans la télécommande! Pour lire les jeu il faut que je branche ma télécommande.
-
djey4 Gamer Débutant
C'est ton iso menu qui ne fonctionne plus ? Explique plus en détail, avec et sans la télécommande, les réactions du xkey.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Bah sans la telecommande il ne se passe plus rien le hdd n'est pas reconnu! Avec la telecommande quand je veux lancé directement avec la manette sa ne marche pas (sur la telecommande sa marque jeu iso non lisible) et quand j'utilise la telecommande les jeux ce lance.
-
djey4 Gamer Débutant
BIzzare, essaye de downgrader avec l'ancien firmware que tu avais...
-
grocho_49 Gamer Bronze
J'ai downgrader et sa marche a nouveau mais des que je fais la mise à jour sa bloque c'est bizarre!
-
djey4 Gamer Débutant
Il ne faut pas oublier que les dernières versions firmware ne sont encore que des béta, donc, il est possible qu'il y est encore des bugs comme le tien.
A tu essayer le menu DVD ? C'est la grande nouveauté du 1.20 beta 10, sinon reste sur ton ancien firmware et utilise l'iso menu...
SI tu n'a plus d'autre question, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu
A tu essayer le menu DVD ? C'est la grande nouveauté du 1.20 beta 10, sinon reste sur ton ancien firmware et utilise l'iso menu...
SI tu n'a plus d'autre question, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu

-
grocho_49 Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2