Forums GAMERGEN
probléme IHAS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probléme IHAS
Quand j'essai de mettre mon iso sur mon PC a partir d'une clé usb vers la fin il me marque "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette"
-
tortu Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
L'iso est sur un dd externe et quand je veux le mettre sur une clé usb de 16 G vide ilme dit pas de place suffisante alors ue l'iso fais que 8.13 G.
-
tortu Gamer Pro
Bin quand je veux copier l'iso du dd externe vers le PC je ne peux pas car il me dit fichier illisible
-
tortu Gamer Pro
Possible. Essai sur un autre pour voir. J'avais le même problème, impossible de copier un film de mon pc vers une Clé USB. Et je n'ai d'ailleurs jamais résolu ce soucis 

-
Hypnose_1
Si le fichier est illisible ne cherche même pas à le graver sur un DVD+R DL ... Sous peine d'avoir des problèmes lors de la lecture de celui-ci 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
tortuxbx360 Wrote:L'iso est sur un dd externe et quand je veux le mettre sur une clé usb de 16 G vide ilme dit pas de place suffisante alors ue l'iso fais que 8.13 G.
normal tu dois formater ta clef au format ntfs, par défaut elle est en fat 32, format qui n'accepte que les fichiers de moins de 4 Go.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bon je viens de réussir a graver les dernier assasin's creed parfaitement avec mon lecteur IHAS mais quand je le lance il beug au moment où on me demande de faire une mis a jour du jeu =/
-
tortu Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4