Forums GAMERGEN

Probleme instalation Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme instalation Xkey

Message non lupar California-l0ve » 26 Déc 2012, 02:13

Bonsoir a tous :D voila aujourd'hui j'ai recu mon Xkey, je l'ai installer sur la Xbox, et honnêtement sa fait 3H30 que je suis decu et que je GALÈRE :x enfaite j'ai installer le "firmware.bin" sur la carte sd, mais différente chose ce sont passer 8O

1er fois : La console affiche E64 et le boitier reste sur le logo Xkey
2eme fois : No FW Files, mais j'arrive a navigué dans le menu du xkey

Je suis sur que le probleme vient du moment de faire le Dump sur JF, et je croit savoir a quelle etape sa vient :evil: dans mon ancien topic que j'ai fais ( installation-xkey-sur-xbox-360-t38157.html ) j'ai suivi toute les étapes de Mamoul :wink: mais c'est vrai que j'ai pas dit qu'a un moment des messages apparait. Comme j'explique assez mal je vais faire etape par etape ce que j'ai fais :

1 - télécharge un firmware stock (LiteOn_Post_13141)
2 - télécharges et installe jungleflasher sur mon PC
3 - ouvrir JF, dans firmware tool 32, faire "open source firmware" et sélectionner le fichier "dummy.bin" que mon flasheur ma donné.
- Et la une page apparait et me dit "Lite-on Firmware loaded to source buffer !
Do you wish to auto-load Lite-On LT Plus ?"
et si je met oui sa dit "Can't open files", donc je continue quand meme les etapes ...
5 - faire "open target firmware" et sélectionner le firmware stock
6 - A la 6eme etape voila ce que j'ai (c'est juste pour vous montré) ---> http://www.noelshack.com/2012-52-1356477631-dd.jpg
7 - J'appuie sur "spoof source to target" et apres avoir appuyé voila ce sa donne sur JF ----> http://www.noelshack.com/2012-52-1356479359-dfvdfv.jpg
8 - sauvegardé le firmware obtenu et le nommé : "firmware.bin"
9 - Sur ma carte microSD du xkey, mettre ce fichier "firmware.bin"

Merci a d'avance pour ce qui prennent la peine de repondre, et j'espere pouvoir trouver de l'aide parceque je galere vraiment la :(
California-l0ve Gamer Débutant
Prénom: adrien
Pays: France

Re: Probleme instalation Xkey

Message non lupar mamoul » 26 Déc 2012, 10:19

California-l0ve Wrote:Do you wish to auto-load Lite-On LT Plus ?" [/color] et si je met oui sa dit "Can't open files"

Il fallait répondre non justement.

Par contre, la création du firmware s'est tout de même bien passé, il n'y a aucun message d'erreur le problème vient donc d'autre part ("serial info is not copied", ça c'est normal ne t'inquiète pas). As tu bien vérifier tout les branchements et le sens des nappes ?

Essai également d'ajouter le fichier key.bin issu du dump de ton lecteur en plus du firmware.bin.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar California-l0ve » 26 Déc 2012, 10:37

J'ai fais ce que tu ma dit et pareille, le Xkey me dit "No FW File" et ma xbox a bug+1 led rouge allumer :(

j'ai fait un screen ---->: http://www.noelshack.com/2012-52-135651 ... c-0181.jpg

Je pense pas que sa viennent des nappe puisque j'ai fait attention a ce que les embout bleu me soit visible

Message non lupar mamoul » 26 Déc 2012, 10:43

Tu n'aurais pas formater la carte microSD à un moment donné ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar California-l0ve » 26 Déc 2012, 10:48

Si :? parceque mon netbook prenez ma carte SD comme un disque amovible :evil: MAIS attention, quand j'ai voulu formater sa n'a pas marcher car Windows me signale qu'il etait impossible de formater ma carte memoire. Mais maintenant c'est bon, j'arrive a acceder a mes fichier et mon firmware.bin etait toujour dedans donc sa ne la pas formater

Message non lupar California-l0ve » 26 Déc 2012, 13:42

bon depuis toute a l'heure je test et sa me fait toujours erreur 64 :evil:
c'est possible que sa vienne du firmware "LiteOn_Post_13141" ? je me suis peut etre trompé :roll:

Sinon je sais pas si c'est possible mais si j'envoie mes fichier (Dummy, Key etc ...) a l'un d'entre vous, est ce que vous pourriez me refaire un firmware officiel :mrgreen: si c'est pas trop demandé biensur :wink: c'est simple a faire mais j'ai l'impression que sa vient de la le probleme :x

Retourner vers Entraide et dépannage