Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème installation xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème installation xkey
Bonjour a tous,
j'ai acheter la xkey v3 avec la télécommande mai j'arrive pas a la faire fonctionner
console phat lecteur LiteOn DG-16D2S 83850C d'aout 2009
j'ai acheter un x360usb pro v1 et ck3i avec un probe 3
j'ai récupérer le fichier dummi.bin avec JungleFlasher que j'ai changer en firmware.bin puis je les ajouter a la carte micro sd et quand j'allume ma xbox sa mai erreur 64 et sur la télécommande je vois qui a pas ma clé de mon lecteur
merci d'avance
j'ai acheter la xkey v3 avec la télécommande mai j'arrive pas a la faire fonctionner
console phat lecteur LiteOn DG-16D2S 83850C d'aout 2009
j'ai acheter un x360usb pro v1 et ck3i avec un probe 3
j'ai récupérer le fichier dummi.bin avec JungleFlasher que j'ai changer en firmware.bin puis je les ajouter a la carte micro sd et quand j'allume ma xbox sa mai erreur 64 et sur la télécommande je vois qui a pas ma clé de mon lecteur
merci d'avance
Dernière édition par spookdealer le 24 Nov 2013, 15:01, édité 1 fois.
- spookdealer Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: problème installation xkey
Bonsoir
tu a pas formater la micro SD ?
tu la bien laissé comme elle etais quand ta eu ton xkey ^^
tu a pas formater la micro SD ?
tu la bien laissé comme elle etais quand ta eu ton xkey ^^
-
Modbox
Ancien
non je les pas formater
EDIT : est ce que c'est normal quand j'ai récupérer ma clé de mon lecteur dvd que sa ma donnée que le fichier dummy.bin ?
EDIT : est ce que c'est normal quand j'ai récupérer ma clé de mon lecteur dvd que sa ma donnée que le fichier dummy.bin ?
oui
mais tu la renommé en firmware.bin
sa c'est ok
tu a bien fais la mise a jour du xkey ?
mais tu la renommé en firmware.bin
sa c'est ok
tu a bien fais la mise a jour du xkey ?
-
Modbox
Ancien
oui je les bien renommé en firmware.bin
bah la pour la mise a jour j'avais mi la mise à jour xkey 2.0.4 et maintenant la télécommande reste sur xkey 1.1 j'ai pu les information comme au debut
EDIT : je pense que c'est mon firmware.bin qui et mal fait on peut mieux m'expliquer pour le faire avec mon lecteur dvd svp
bah la pour la mise a jour j'avais mi la mise à jour xkey 2.0.4 et maintenant la télécommande reste sur xkey 1.1 j'ai pu les information comme au debut
EDIT : je pense que c'est mon firmware.bin qui et mal fait on peut mieux m'expliquer pour le faire avec mon lecteur dvd svp
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2013, 01:38, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
bonjour je viens vous demande de laide il a quel que jours je quelqu’un qui ma flacher mon lecteur pour ma xbox 360 je suis arrive a graver quel que jeux avec de dvd double couche mais sa ne vas pas bien pour le nouveau jeux alors il ma propose de mettre le
xkey mais la je suis perdue je formater mon disque dure en NTFS et je fais un dossier gemmes après je environ 12 ficher en rar e et la je fais extraie ici après sa je un ficher rar et la je vais dans abgx360 pour voir si tout est ok après je donc 2 ficher un du volume du jeux 8.534.030 et un ficher de 1 ko et je ne sais pas quoi faire avec ses deux ficher bon en suite je mis les 2 ficher sur le disque dure et mis a la usb de xkey e la rien se passe je fais la procédure avec le lecture aplic et photo et ma xbox ne detecte rien je mis sur une usb normal et il me dit que je dois formater en fat32
et je vien de payer 210 et je ne plus de repense de lui s.v.p je besoin de aide je ne arrive mémé pas a dormir je recherche sur le net et je tomber sur se site
xkey mais la je suis perdue je formater mon disque dure en NTFS et je fais un dossier gemmes après je environ 12 ficher en rar e et la je fais extraie ici après sa je un ficher rar et la je vais dans abgx360 pour voir si tout est ok après je donc 2 ficher un du volume du jeux 8.534.030 et un ficher de 1 ko et je ne sais pas quoi faire avec ses deux ficher bon en suite je mis les 2 ficher sur le disque dure et mis a la usb de xkey e la rien se passe je fais la procédure avec le lecture aplic et photo et ma xbox ne detecte rien je mis sur une usb normal et il me dit que je dois formater en fat32
et je vien de payer 210 et je ne plus de repense de lui s.v.p je besoin de aide je ne arrive mémé pas a dormir je recherche sur le net et je tomber sur se site
- rui82 Gamer Débutant
- Prénom: rui
Salut
ton lecteur étais d'origine quand tu la dumpé ? "Firmware stock"
ou alors il étais déjà flasher en LT+ 2.0 ou le LT+ 3.0, avant que tu pose le xkey
ton lecteur étais d'origine quand tu la dumpé ? "Firmware stock"
ou alors il étais déjà flasher en LT+ 2.0 ou le LT+ 3.0, avant que tu pose le xkey
-
Modbox
Ancien
je n'avais pas le fichier LTPlus-0251-v3.0.bin dans JungleFlasher donc je n'arriver pas a faire mon firmware.bin donc une fois que je les télécharger je les fait avec JungleFlasher est le problème a était résolu merci
Re: [RESOLU] problème installation xkey
de rien
bon jeux a toi ^^
bon jeux a toi ^^
-
Modbox
Ancien
9 messages