Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme ixtreme et carte mère xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probleme ixtreme et carte mère xbox 360
bonsoir ,
je suis nouveau ici ( ca fait un bout de ton que je cosulte les tutos ^^ )
et pour ce poste je sais vraiment pas si c est la bonne place pour mettre ma requete etant donner que c est un probleme qui a relation avec la carte mère et le lancement d'ixtreme !
j ai acquis une xbox occaz datant 3-10-2007 avec lecteur benq , la carte mère est une falcon je pense ( opus envoyer au SAV )
je l'ai flasher en LT la première fois mais les jeux refusaient de se lancer si le disque dur est inséré, ce dernier aussi permetter seulement la sauvegarde de jeux originaux ( juste la sauvegarde et po l installation de l image du jeu sur DD , dans ce cas ya un freeze )
apres je l ai mise en 1.6 no stealth et comme meme le prob du disque dur qui empeche le lancement et qu'on peut pas renomer, formater , ou creer nouveau profil....
qu'on je lance un backup wave 3 et inferieur comme resident evil 5 il me dit qu'il y a po de periférique de stockage ( en fait il laisse klk jeu se lancai kom mm ) mais toujours pas de jeu en wave 4 et superieur .
j essai de les lancer sans DD mai toujours en vain , ca se lance et revien au dashboard .
on ma dit que le probleme residais dans son bios qui contenait des erreurs et qui empechait l'ixtreme niveau lancement de jeu wave 4 et +
et le seule espoir pour l'instant est le JTAG puisque mon kernel est un 7371 .
j'atten vos réaction , je suis vraiment déseperai là :s
merci d avance
je suis nouveau ici ( ca fait un bout de ton que je cosulte les tutos ^^ )
et pour ce poste je sais vraiment pas si c est la bonne place pour mettre ma requete etant donner que c est un probleme qui a relation avec la carte mère et le lancement d'ixtreme !
j ai acquis une xbox occaz datant 3-10-2007 avec lecteur benq , la carte mère est une falcon je pense ( opus envoyer au SAV )
je l'ai flasher en LT la première fois mais les jeux refusaient de se lancer si le disque dur est inséré, ce dernier aussi permetter seulement la sauvegarde de jeux originaux ( juste la sauvegarde et po l installation de l image du jeu sur DD , dans ce cas ya un freeze )
apres je l ai mise en 1.6 no stealth et comme meme le prob du disque dur qui empeche le lancement et qu'on peut pas renomer, formater , ou creer nouveau profil....
qu'on je lance un backup wave 3 et inferieur comme resident evil 5 il me dit qu'il y a po de periférique de stockage ( en fait il laisse klk jeu se lancai kom mm ) mais toujours pas de jeu en wave 4 et superieur .
j essai de les lancer sans DD mai toujours en vain , ca se lance et revien au dashboard .
on ma dit que le probleme residais dans son bios qui contenait des erreurs et qui empechait l'ixtreme niveau lancement de jeu wave 4 et +
et le seule espoir pour l'instant est le JTAG puisque mon kernel est un 7371 .
j'atten vos réaction , je suis vraiment déseperai là :s
merci d avance
-
mugen-thelostone Gamer du Dimanche
- Prénom: soufiane
- Pays: France
Re: probleme ixtreme et carte mère xbox 360
C'est ton DD qui est foireux, essaye avec un autre si tu peux.
Sinon pour les jeux qui se lancent pas et reviennent au dashboard, vérifie que tu les lance bien depuis le DVD. '''Lire depuis le DVD''
Non rien a voir avec le BIOS, le firmware du lecteur n'a d'ailleurs rien a voir avec le BIOS, La NAND plutot dans notre cas, tu peux toujours tenter de flasher ton lecteur en 1.1 ou patcher tes jeux dans une wave inférieure.
Sinon pour les jeux qui se lancent pas et reviennent au dashboard, vérifie que tu les lance bien depuis le DVD. '''Lire depuis le DVD''
mugen-thelostone Wrote:j essai de les lancer sans DD mai toujours en vain , ca se lance et revien au dashboard .
Non rien a voir avec le BIOS, le firmware du lecteur n'a d'ailleurs rien a voir avec le BIOS, La NAND plutot dans notre cas, tu peux toujours tenter de flasher ton lecteur en 1.1 ou patcher tes jeux dans une wave inférieure.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j ai formater le DD sur une autre xbox et il est passer sans probleme .
pour les jeux en wave 3 et inferieur ca passe .
j ai lancer les wave 4 a partir du dvd , mais toujours le dachboard !
mais j ai une question : est ce que le banne de la XBOX crée un probleme semblable pour le DD ? je vx dire meme en utilisant un autre y aura toujours le prob de sauvegarde et tout ?
et aussi une chose , pour la mise a jour sur usb ou cd ou dvd , ca passe pas :s
mais je pense qu'il vaudrai mieu que je la laisse en kernel 7371 vous le pensez pas ?? désolé pour ce tas de questions mais c'est un blem bizzare là
merci d'avance pour vos réponses ^^
pour les jeux en wave 3 et inferieur ca passe .
j ai lancer les wave 4 a partir du dvd , mais toujours le dachboard !
mais j ai une question : est ce que le banne de la XBOX crée un probleme semblable pour le DD ? je vx dire meme en utilisant un autre y aura toujours le prob de sauvegarde et tout ?
et aussi une chose , pour la mise a jour sur usb ou cd ou dvd , ca passe pas :s
mais je pense qu'il vaudrai mieu que je la laisse en kernel 7371 vous le pensez pas ?? désolé pour ce tas de questions mais c'est un blem bizzare là

merci d'avance pour vos réponses ^^
-
mugen-thelostone Wrote:j ai lancer les wave 4 a partir du dvd , mais toujours le dachboard !
Utiliser l'activate Iso. tu la trouvera dans la section téléchargement
mugen-thelostone Wrote:est ce que le banne de la XBOX crée un probleme semblable pour le DD ? je vx dire meme en utilisant un autre y aura toujours le prob de sauvegarde et tout ?
Tu peux débannir un DD avec la dernier mise à jour du kernel 9199, mais adieu le JTAG.
Ex-Kysshin87

-
pour l activate.iso j ai un probleme pour la gravure vu que j ai un pc portable ( le compaq 610 ) et un graveur hp TS l633n et qui m affiche une erreur sur imgburn : invalid wrtie address !
pour debannir le DD j ai pas osé , vu la possibilité de plus pouvoir installer le jtag ( ptetre que ca sera la seule solution à la fin )
et pour la mise à jour ca se lance pas au niveau usb ou cd ! :s
ce qui ma fai penser au banne c est le fait de voir l avatar grisé qu'on j ai récupéré la xbox ! normalement on est obligé de personnaliser l avatar n est c po ?
pour debannir le DD j ai pas osé , vu la possibilité de plus pouvoir installer le jtag ( ptetre que ca sera la seule solution à la fin )
et pour la mise à jour ca se lance pas au niveau usb ou cd ! :s
ce qui ma fai penser au banne c est le fait de voir l avatar grisé qu'on j ai récupéré la xbox ! normalement on est obligé de personnaliser l avatar n est c po ?
-
Oui c'est aussi une conséquence du déban du disque dur. Pour l'activate iso, grave la avec un autre CD.
Ex-Kysshin87

-
d accord ! mais pour le truc de la mise a jour ? elle se lance pas chez moi soi en usb ( j utilise une clé 8go trekstor) ou cd/DVD , ya po autre moyen ? pour le live j ai pas de compte live ! puisque ici ( maroc :s ) on a pas accès je pense n est c po ?
beh désolé pour ce tas de questions et merci pour vos réponses
beh désolé pour ce tas de questions et merci pour vos réponses

-
Si tu veux faire la mise à jour essaie ça : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -2099.html
-
Anon960
pour la clé , une de 8 go fera l affaire ? car je l'ai formaté en fat32 et j y ai copié le dossier $systemupdate puis inserer dans la xbox , j l'ai eteint et rallumé mais rien :s ! aussi le cas pour la gravure sur cd ! j essai avec une clé bootable ???
merci d avance ^^
merci d avance ^^
-
oui elle l'est, mais refuse toujours de se lancer .
-
Le fichier doit être à la racine de la clé, c'est le cas ?
Et au cas où met que ce fichier sur la clé et enlève le reste, ou prend une autre clé qui n'aura que ce fichier et réessaie.
Et au cas où met que ce fichier sur la clé et enlève le reste, ou prend une autre clé qui n'aura que ce fichier et réessaie.
-
Anon960
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2