Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème lancement backup sur xbox 360 jtagé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème lancement backup sur xbox 360 jtagé
bonjour à tous, voila j'ai une xbox 360 jtagé dans laquelle j'installe mes backups (sur le DD interne) pour pouvoir jouer sans graver sur des cd .
mais récemment j'ai eu un soucis avec deux de mes backups que j'ai installé, il s'agit de ninja gaiden 3 et dmc devil may cry. voila à chaque fois que j’essaie de les lancer, la xbox m' affiche "disque illisible essayer de nettoyer le cd avec..." .
je ne comprend pas pourquoi ce message s'affiche alors que j' ai installé les jeux sur la console et que je n'utilise pas de cd. voila merci d' avoir pris le temps de me lire et toute proposition sera la bienvenue.
mais récemment j'ai eu un soucis avec deux de mes backups que j'ai installé, il s'agit de ninja gaiden 3 et dmc devil may cry. voila à chaque fois que j’essaie de les lancer, la xbox m' affiche "disque illisible essayer de nettoyer le cd avec..." .
je ne comprend pas pourquoi ce message s'affiche alors que j' ai installé les jeux sur la console et que je n'utilise pas de cd. voila merci d' avoir pris le temps de me lire et toute proposition sera la bienvenue.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2013, 03:25, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
- akisame Gamer Débutant
- Prénom: kisame
- Pays: France
Re: problème lancement backup sur xbox 360 jtagé
salut
pour quoi sa te met disque ilisible
alors que tu dispose d'une Jtag
modifie ton iso via Exiso et met le dans ton dossier Games de ton disque dur tous simplement
pour quoi sa te met disque ilisible
alors que tu dispose d'une Jtag
modifie ton iso via Exiso et met le dans ton dossier Games de ton disque dur tous simplement
-
Modbox
Ancien
salut
merci beaucoup pour votre réponse rapide.
je m' en vais de ce pas essayer votre solution et je vous tiendrai au courant.
merci.
merci beaucoup pour votre réponse rapide.
je m' en vais de ce pas essayer votre solution et je vous tiendrai au courant.
merci.
- akisame Gamer Débutant
Salut
Met ta Nand à jour tout simplement
Met ta Nand à jour tout simplement
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
bonjour à tous
alors voila après avoir effectué la première solution j'avais toujours le même problème, alors j'ai décidé d' analyser les iso avec abgx360 et malheureusement les résultats me montrent qu' il y a des parties qui manquent dans les iso .
j'ai donc décidé de prendre un nouveau iso (tomb raider) qui n'avait aucun problème après l'analyse de abgx360 et j'ai suivi la démarche de la première solution et paf !!! ça marche impeccablement .
alors je crois que mon problème venait de mes iso qui était endommagé.
ainsi, je tient à vous remercier pour vos réponses rapide et solutions que vous m'avez apporté.
alors voila après avoir effectué la première solution j'avais toujours le même problème, alors j'ai décidé d' analyser les iso avec abgx360 et malheureusement les résultats me montrent qu' il y a des parties qui manquent dans les iso .
j'ai donc décidé de prendre un nouveau iso (tomb raider) qui n'avait aucun problème après l'analyse de abgx360 et j'ai suivi la démarche de la première solution et paf !!! ça marche impeccablement .
alors je crois que mon problème venait de mes iso qui était endommagé.
ainsi, je tient à vous remercier pour vos réponses rapide et solutions que vous m'avez apporté.
- akisame Gamer Débutant
salut
ont es la pour ca ^^
passe ton sujet en resolu maintenant
merci et bon jeux
ont es la pour ca ^^
passe ton sujet en resolu maintenant
merci et bon jeux
-