Forums GAMERGEN

Probleme lancement jeux et link

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lancement jeux et link

Message non lupar dodo27 » 03 Jan 2013, 17:30

Bonjour.

Tout marchait nickel et j'ai vu qu'il y avais le truc Link permettant de joué en multiconsole.
J'ai donc installer le nouveau dashboard , nouveau FSD, suivie le tuto pour link au test tout marche nickel.
Mais j'ai essayer de lancer un jeux et la message d'erreur " impossible de lire le jeux blabla essayez de le réinstaller blabla " . J'ai essayer de lancer plusieurs jeux de mon disque dur et des jeux se lance d'autre pas. Ce qui se lance pas sont des jeux qui a mon avis peuvent se jouer en multiconsole genre :gow3 , fifa 13. Par contre ssx, soulcalibur ect se lance. Pur hasard ?

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Cordialement dodo
dodo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luis
Pays: France

Re: Probleme lancement jeux et link

Message non lupar Anon960 » 03 Jan 2013, 18:07

Bonjour,

Pourquoi te fier à ton avis lorsque tu peux regarder au dos de la jaquette du jeu si oui ou non il y a du multi-console ? Parce qui oui, c'est écris dessus.

Re: Probleme lancement jeux et link

Message non lupar dodo27 » 03 Jan 2013, 19:27

Merci de ta réponse.

Bon ba étant donner que soul calibur 5 se lance et d’après la pochette se joue multiconsole, le problème n'est pas du a cela.
Avez vous une idée d’où peut venir le problème ? Les jeux fonctionné très bien avant que je modifie le dashboard , fsd , link .
dodo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luis
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage