Forums GAMERGEN
Problème Lecteur Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Lecteur Benq
bonjour,
je viens a vous car j'ai un problème !
je possède une xbox 360 sur laquelle j ai une erreur E65 , je me suis donc informer et j' ai compris que sa venait du lecteur ( tester sans la console marche ! ) ,
je veut donc le réparer , et je le branche à une des connections sata , comme si je voulais le flasher , mais des que mon pc veut booter sa fait sata 1 ok (hdd ! ) sata 2 rien pendant au moins 10 min j ai pas tester plus longtemps !
il s'agit d'un chipset nvidia nforce 7050-610i , pour ce que sa intéresse . je ne peut donc pour le moment pas récupérer le fichier orig.bin n'y la clé du lecteur ! ( fâcheux me direz vous ! )
mais vous pensez que c est a cause de mon chipset ( sa fait pareil sur un autre pc ! ) ou que c est la faute a mon lecteur ?
que pouvez vous me conseiller de faire , svp pas de conseil du genre " laisse tomber c est foutu " ou " oulala , c est chaud ton truc " MERCI
espérant avoir des réponses rapidement !
panther666
je viens a vous car j'ai un problème !
je possède une xbox 360 sur laquelle j ai une erreur E65 , je me suis donc informer et j' ai compris que sa venait du lecteur ( tester sans la console marche ! ) ,
je veut donc le réparer , et je le branche à une des connections sata , comme si je voulais le flasher , mais des que mon pc veut booter sa fait sata 1 ok (hdd ! ) sata 2 rien pendant au moins 10 min j ai pas tester plus longtemps !
il s'agit d'un chipset nvidia nforce 7050-610i , pour ce que sa intéresse . je ne peut donc pour le moment pas récupérer le fichier orig.bin n'y la clé du lecteur ! ( fâcheux me direz vous ! )
mais vous pensez que c est a cause de mon chipset ( sa fait pareil sur un autre pc ! ) ou que c est la faute a mon lecteur ?
que pouvez vous me conseiller de faire , svp pas de conseil du genre " laisse tomber c est foutu " ou " oulala , c est chaud ton truc " MERCI
espérant avoir des réponses rapidement !
panther666
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Re: Problème Lecteur Benq
Nforce hein ? Ces chipset sont casse pied.
Mais tu peux utiliser Dosflash 1,9, il est patché pour mieux marcher avec les chipset NForce, peut-être que ça marchera dans ton cas.
Mais tu peux utiliser Dosflash 1,9, il est patché pour mieux marcher avec les chipset NForce, peut-être que ça marchera dans ton cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci , je viens d essayer mais je reste bloquer a l étape ( voulez vous une image ? , sa peut aider peut etre ! ) du boot du pc , j en arrive pas jusqu’au dosflash malheureusement , des idées pourquoi ?
panther666
panther666
-
Panther666 Gamer Maitre
Oui, met une photo d'écran ou marque nous le message que cela t'affiche 

-
d926963 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Tu n'arrive pas jusqu'au DOSFLASH ?
Tu n'arrive pas à booter alors ?
Tu n'arrive pas à booter alors ?
-
Hypnose_1
la photo je vous l'enverrais des que j'aurais re-débranchez mas carte graphique car elle bloque mes port sata
j ai en plus commander une carte pci avec une puce via 6421A ,
cela me serviras ???
et ui je n arrive pas a booter quand le lecteur est connecter !
des idées ?
panther666
j ai en plus commander une carte pci avec une puce via 6421A ,
cela me serviras ???
et ui je n arrive pas a booter quand le lecteur est connecter !
des idées ?
panther666
-
Panther666 Gamer Maitre
salut
Heu...c est quoi, ce PC ?
A mon avis, tu ne vas pas arriver a grand chose avec ce truc
Sinon, pour la carte 6421, c est bon
@+
des que j'aurais re-débranchez mas carte graphique car elle bloque mes port sata
je n arrive pas a booter quand le lecteur est connecter
Heu...c est quoi, ce PC ?
A mon avis, tu ne vas pas arriver a grand chose avec ce truc

Sinon, pour la carte 6421, c est bon
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
c est un config gamer ( cg hd4890 + q6600 + 6 gb ram ) le seul soucis c est la carte mère elle a les port sata qui sont recouvert par la cg quand elle est connecter ( elle est énorme ! )
mais il faudrait quand même revenir au problème original !
panther666
mais il faudrait quand même revenir au problème original !
panther666
-
Panther666 Gamer Maitre
Installe une carte sata sur ton pc au lieu de te casser la tête avec ta carte graphique ! ^^
-
foussouy Gamer Maitre
oui mais bon, meme avec une carte SATA, c est pas ca qui l empeche de booter sous dos.
++
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Essaye de booter sous dos et branche le lecteur après-coup.
Mets ton Bios en USB dans les périphérique de boot si possible et ensuite redémarre.
Mets ton Bios en USB dans les périphérique de boot si possible et ensuite redémarre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2