Forums GAMERGEN

Problème Lecteur Bloqué

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Lecteur Bloqué

Message non lupar xG0LDF4Nx » 29 Oct 2009, 12:16

Salut à tous,
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section donc si je me suis trompé, Excusez moi d'avance ;)

Ce matin en voulant ouvrir mon lecteur, je me suis aperçu qu'il était bloqué, j'ai beau avoir mis la Xbox dans tout les sens possible, il ne veut pas s'ouvrir.
J'ai entendu parlé d'une solution qui permetrait une ouverture "manuelle", mais je n'ai pas bien compris comment l'actioner (Si bien evidement elle existe ...)

Pouvez-Vous m'aider ?
Merci :)
Image
xG0LDF4Nx Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème Lecteur Bloqué

Message non lupar ViperQC » 29 Oct 2009, 13:58

Je crois que si tu enleve la faceplate il y a un petit trou sous le lecteur en haut du trou ou il t a les fils du lecteur, donc tu rentre un petit truc solide de dans.

Image
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xG0LDF4Nx » 29 Oct 2009, 14:29

ViperQc Wrote:Je crois que si tu enleve la faceplate il y a un petit trou sous le lecteur en haut du trou ou il t a les fils du lecteur, donc tu rentre un petit truc solide de dans.

Image

J'ai essayé, et en faite ce trou ne sert à rien, quand on rentre quelque chose dedans sa se bloque directement.
Image
xG0LDF4Nx Gamer Débutant

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Oct 2009, 16:37

Cela dépend des lecteur en fait, certains on un trou d'ejection manuelle comme sur les lecteur de PC. Utilise un trombone déplié que tu glisse dedans pour deverrouiller le tiroir.

mais les Benq et Liteon n'ont pas se systeme et il faut faire tourner un petit engrenage blanc à l'aide d'un tournevis d'horloger pour debloquer le tiroir.

Si ton lecteur est un Toshiba, le probleme de blocage est fréquent sur ce modèle.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mouflo » 29 Oct 2009, 16:40

C'est quoi le modèle de ton lecteur? Un Samsung j'imagine, tu doit avoir une roue dentée sur le devant pour l'ouvrir normalement. Sinon appuie sur le dessus de la console, la ou y a gravé Xbox quand tu éjecte pour l'aider.
Si c'est bien un Samsung a l'avenir laisse un DVD dedans en permance pour pouvoir ouvrir.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xG0LDF4Nx » 29 Oct 2009, 22:41

TMKFrench Wrote:Cela dépend des lecteur en fait, certains on un trou d'ejection manuelle comme sur les lecteur de PC. Utilise un trombone déplié que tu glisse dedans pour deverrouiller le tiroir.

mais les Benq et Liteon n'ont pas se systeme et il faut faire tourner un petit engrenage blanc à l'aide d'un tournevis d'horloger pour debloquer le tiroir.

Si ton lecteur est un Toshiba, le probleme de blocage est fréquent sur ce modèle.

Merci à tous pour vos réponses,

J'ai regardé, et mon lecteur est un BenQ (2 fils blancs)

Est-ce compliqué pour l'ouvrir ? J'ai toujours la garantie de ma console ...
Image
xG0LDF4Nx Gamer Débutant

Message non lupar Mouflo » 30 Oct 2009, 07:21

Pas de chance, les benq sont pourtant très fiable.
A ta place je la ferais passer en garantie pour être tranquil.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TMKFrench_1 » 30 Oct 2009, 10:52

Si ta console est sous garantie renvoies-la, mais saches que M$ va te changer le lecteur. Il te faudra donc le reflasher.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage