Forums GAMERGEN
Probleme lecteur d'origine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecteur d'origine
Bonjour,
ayant des problèmes de lecture de certains jeux d'origine, j'ai démonté ma xbox 360 fat elite, j'ai vu que j'avais un lecteur Lite On 74850c dedans. J'en ai recommandé un chez un réparateur bien connu à Rennes et j'ai recu un lecteur BenQ. je l'ai remplacé et dès que j'insère un jeu d'origine dedans il m'indique "Placez ce disque dans une xbox 360". Et si j'en insère un autre d'origine lui aussi, j'ai un ecran blanc avec le logo xbox 360 qui s'affiche en continu.
Auriez vous une idée de la raison ?
ayant des problèmes de lecture de certains jeux d'origine, j'ai démonté ma xbox 360 fat elite, j'ai vu que j'avais un lecteur Lite On 74850c dedans. J'en ai recommandé un chez un réparateur bien connu à Rennes et j'ai recu un lecteur BenQ. je l'ai remplacé et dès que j'insère un jeu d'origine dedans il m'indique "Placez ce disque dans une xbox 360". Et si j'en insère un autre d'origine lui aussi, j'ai un ecran blanc avec le logo xbox 360 qui s'affiche en continu.
Auriez vous une idée de la raison ?
Dernière édition par feeclochette le 04 Juil 2013, 16:55, édité 2 fois.
- Shima35 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: Probleme lecteur d'origine
Bonjour,
Le lecteur ne se change pas comme ça. Il faut récuperer la clé du premier pour l'injecter dans le second. Tu as gardé le lecteur au moins ?
Le lecteur ne se change pas comme ça. Il faut récuperer la clé du premier pour l'injecter dans le second. Tu as gardé le lecteur au moins ?
- Anon960
Oui, j'ai gardé le premier lecteur défectueux.
- Shima35 Gamer Débutant
salut
Alors fais un dump de la clé et réinjecte la dans le lecteur neuf.
@+
Alors fais un dump de la clé et réinjecte la dans le lecteur neuf.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Désolé mais j'essaie de suivre les tutos mais je galère. j'ai branché le lecteur par l'alimentation de la console, je l'ai branché en sata sur le pc, j'allume la console et le PC, je lance jungler flash 0.1.94 Beta (320) en supprimant le controle de signature, et il ne voit pas le lecteur.
Il ne voit que mon lecteur du pc qui est en IDE.
Bon j'ai enfin mon lecteur de reconnu, il s'avère que c'était la fonction AHCI qui posait problème.
Donc jungle flasher n'arrive pas a dumper le lecteur Lite On, quelles sont mes options ?
Il ne voit que mon lecteur du pc qui est en IDE.
Bon j'ai enfin mon lecteur de reconnu, il s'avère que c'était la fonction AHCI qui posait problème.
Donc jungle flasher n'arrive pas a dumper le lecteur Lite On, quelles sont mes options ?
- Shima35 Gamer Débutant
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
6 messages
• Page 1 sur 1