Forums GAMERGEN
Problème lecteur et xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème lecteur et xbox slim
Oui en effet si les originaux ne passent plus y'a un problème côté firmware ou hardware si il a utilisé la coupure de piste.
Tu as demandé à ton flasheur quel moyen il a utilisé pour flashé ton lecteur, pcb ou coupure de piste ?
Tu as demandé à ton flasheur quel moyen il a utilisé pour flashé ton lecteur, pcb ou coupure de piste ?
Dernière édition par Nekrataal08 le 07 Sep 2011, 00:44, édité 1 fois.
-
xender_1
La plupart des mises à jour redémarre la console, comme un ordinateur.
Les derniers maj qui flashent le lecteur redémarre la console deux fois. Une fois pour installer la maj et ensuite flasher le lecteur. Si le lecteur ne peux pas être flasher, la console redémare en permanence ou affiche un message d'erreur.
--------
C'est possible que ça soit autre chose aussi mais j'avoue que je connais pas d'autre pannes qui fait rédémarré la console sans cesse.
Les derniers maj qui flashent le lecteur redémarre la console deux fois. Une fois pour installer la maj et ensuite flasher le lecteur. Si le lecteur ne peux pas être flasher, la console redémare en permanence ou affiche un message d'erreur.
--------
C'est possible que ça soit autre chose aussi mais j'avoue que je connais pas d'autre pannes qui fait rédémarré la console sans cesse.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il faut que ton flasheur t'explique (même si tu ne comprends pas) ce qu'il à fait.
Ainsi tu nous diras ...
Dit lui d’intervenir sur le forum pour donner des détails de son travail cela peu aider.
As tu des contacts avec lui ?
A+
Ainsi tu nous diras ...
Dit lui d’intervenir sur le forum pour donner des détails de son travail cela peu aider.
As tu des contacts avec lui ?
A+
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
- Pays: France
Alors, je me suis replongé dedans et j'ai remarqué qu'il m'était impossible de faire une maj ni depuis le xbox live, ni par clé usb, la console m'affichant le code d'état :
351f-3524-1600-0700-c000-000e
Selon le support de Microsoft, la solution est de leur renvoyer...
Est ce que quelqu'un sait à quel niveau cette erreur correspond (DD, lecteur, ...)?
Est ce que en achetant une nouvelle xbox, en interchangeant les coques, et en leur renvoyant ils la répareront?
Ou mieux, est ce que carrefour ou autres me la changerait directement sans m'orienter vers le SAV Microsoft?
351f-3524-1600-0700-c000-000e
Selon le support de Microsoft, la solution est de leur renvoyer...
Est ce que quelqu'un sait à quel niveau cette erreur correspond (DD, lecteur, ...)?
Est ce que en achetant une nouvelle xbox, en interchangeant les coques, et en leur renvoyant ils la répareront?
Ou mieux, est ce que carrefour ou autres me la changerait directement sans m'orienter vers le SAV Microsoft?
-
pandanou Gamer Débutant
- Pays: France
Faut avoir le fimrware d'origine pour faire la mise à jour.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2