Forums GAMERGEN
Probleme lecteur liteon 74850c spoofé en lite 93450c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecteur liteon 74850c spoofé en lite 93450c
Bonjour a tous je vient vous demander de l'aide car je suis détenteur d'une xbox 360 élite avec un lecteur liteon 93450c , ce lecteur étant mort j'en ai racheté un autre (un liteon 74850c), jusqu'a présent cela ne me dérangé en rien car tous mes backup passé mais maintenant avec l'arrivé du XDG3 j'ai vous lu la reflasher pour pouvoir lancé des backup XDG3, mais celui ci me dit disque illisible ; or je possède un autre xbox avec le même lecteur (le 74850c) et les XDG3 passe nickel je ne comprend pas ce qui se passe et je vient vous demander de l'aide merci d'avance
-
kavio Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme lecteur liteon 74850c spoofé en lite 93450c
salut
oui, deja savoir sous quel kernel, tu es !
As tu été sur le live durant ces 5 derniers jours?
Voila, on attends tes compléments d information
@ bientôt
++
oui, deja savoir sous quel kernel, tu es !
As tu été sur le live durant ces 5 derniers jours?
Voila, on attends tes compléments d information
@ bientôt
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Tous d’abord je tien a vous remercier de vous réponse rapide ensuite je vais vous donné les information que vous m’avez demander:
Mon Kernel et en 13604 et je ne me connecte jamais au live car je suis trop loin pour me connecte et avec se qui arrive en ce moment au monde du hack de la xbox il ne vaut mieux pas.
Mon Kernel et en 13604 et je ne me connecte jamais au live car je suis trop loin pour me connecte et avec se qui arrive en ce moment au monde du hack de la xbox il ne vaut mieux pas.
-
kavio Gamer Averti
re
alors:
kernel 13604
tu as bien flashé en LT2, tu as bien pris le LTPlus-025-v2.0 ?
Ensuite, il faut savoir que les 6 jeux AP 2.5 sont a patcher.
Pour les XGD3, il y a des tutos sur la facon de graver.
Sinon, il y a aussi le graveur iHAS, mais il faut prendre des DVD Verbatim.
@ suivre
++
alors:
kernel 13604
tu as bien flashé en LT2, tu as bien pris le LTPlus-025-v2.0 ?
Ensuite, il faut savoir que les 6 jeux AP 2.5 sont a patcher.
Pour les XGD3, il y a des tutos sur la facon de graver.
Sinon, il y a aussi le graveur iHAS, mais il faut prendre des DVD Verbatim.
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je suis bien en LT2 j'ai vérifié de plus je ne posséde aucun jeu avec la protection AP 2.5 et j'utilise la méthode avec imgburn pour gravé les XDG3.
J'utilise des DVD Mediarenge je ne pense pas que cela ai d'incidence mais on ne c'est jamais
J'utilise des DVD Mediarenge je ne pense pas que cela ai d'incidence mais on ne c'est jamais
-
kavio Gamer Averti
Si je crois que ça vient soit de tes médiarange ou un problème de gravure.
Tu grave bien en truncate ?
Tu grave bien en truncate ?
-
xender_1
après plusieurs essais de gravure j'ai toujours le même problème sur certain jeu (ace combat assault horizon et halo combat evoled) mais heureusement pour moi j'ai trouvé une solution il faut mettre le jeu dans la console et allumé celui ci et tous marche mais c'est quand même bizarre et je ne comprend pas bien
-
kavio Gamer Averti
Tu peux préciser un peu, parcque ta solution de mettre le jeux dans la console et de l'allumer pour que ça marche je comprends pas trop !
Si c'est une blague c'est très drôle en effet.
Si c'est une blague c'est très drôle en effet.
-
xender_1
Peut être que la console arrive à lire le jeu que quand il est directement dans le lecteur. Enfin, je trouve ça étrange.
-
Hypnose_1
Non je ne rigole pas c'est ce qui ce passe réellement,si je met le jeu alors que la console a démaré la xbox me dit disque illisible mais par contre si je met le jeu et que j'etaint la console et que je la redemare alors la le jeu ce lance, je pense que le problème vient du fait que sa ne soit pas le même lecteur physiquement,mais bien que peut-être le problème vien bien de la mais je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa
-
kavio Gamer Averti
Je pense que c'est ton dump qui a dû être raté quelque part , pas au niveau de la clef c'est sur mais dans ton firmware , si ton problème persiste je te conseille vivement de racheter un Liteon 74850C 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
12 messages
• Page 1 sur 1