Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème lecteur Samsung configuré en Lite on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Problème lecteur Samsung configuré en Lite on
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous faire par de mon problème.
J'ai dans l'idée de flasher (ou plutôt mettre à jour) mon lecteur samsung ms28. Le problème, c'est que la personne qui a flasher mon console il y' a deux ans à remplacé le lecteur lite on (74850c) d'origine par un samsung, pour pouvoir le flasher avec les données d'un lite on. Du coup quand je suis sous JungleFlasher, c'est bien mon samsung flashé qui est branché, mais il m'indique les caractéristiques d'un lite on 74850c . Je ne peux donc pas faire la MAJ du LT+2.0 sur mon lecteur samsung pour lire les jeux ap.25 ?
Je suis un peu perdu là...
(Je précise que le flasheur m'a donner le lecteur d'origine de la xbox, ce qui me fait 2 lecteurs, un lite on non flash et un samsung flashé en lite on)
Merci d'avance pour vos réponses!
Stéphane.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous faire par de mon problème.
J'ai dans l'idée de flasher (ou plutôt mettre à jour) mon lecteur samsung ms28. Le problème, c'est que la personne qui a flasher mon console il y' a deux ans à remplacé le lecteur lite on (74850c) d'origine par un samsung, pour pouvoir le flasher avec les données d'un lite on. Du coup quand je suis sous JungleFlasher, c'est bien mon samsung flashé qui est branché, mais il m'indique les caractéristiques d'un lite on 74850c . Je ne peux donc pas faire la MAJ du LT+2.0 sur mon lecteur samsung pour lire les jeux ap.25 ?
Je suis un peu perdu là...
(Je précise que le flasheur m'a donner le lecteur d'origine de la xbox, ce qui me fait 2 lecteurs, un lite on non flash et un samsung flashé en lite on)
Merci d'avance pour vos réponses!
Stéphane.
Dernière édition par Exepion le 30 Oct 2011, 21:10, édité 2 fois.
-
galy21200 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème lecteur Samsung configuré en Lite on
salut
le plus simple est de laisser tomber ton samsung, et de mettre le lite on.
Pour ceux faire tu peut recupérer ta clé sur le lite on à l'aide d'un prob 3 et de le flasher en lt+2.0
bon courage a plus
le plus simple est de laisser tomber ton samsung, et de mettre le lite on.
Pour ceux faire tu peut recupérer ta clé sur le lite on à l'aide d'un prob 3 et de le flasher en lt+2.0
bon courage a plus
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Merci pour ta réponse!
Un prob 3 ? Je ne sait pas ce que c'est.
Pour flasher mon lite 74850c, il me faut plus de matos du coup ? Je n'ai que la carte sata via 6421A. Je serai obligé de suivre ce tuto, qui m'a l'air d'être beaucoup plus compliqué?
> http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Merci !
Un prob 3 ? Je ne sait pas ce que c'est.
Pour flasher mon lite 74850c, il me faut plus de matos du coup ? Je n'ai que la carte sata via 6421A. Je serai obligé de suivre ce tuto, qui m'a l'air d'être beaucoup plus compliqué?
> http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Merci !
-
re
oui un peu plus dur que ton samsung, mais tu devra minimum avoir un probe 3 pour ta clé.
Ou alors tu recupére ta clef sur le samsung et tu flash directement le lite on, par contre faut prendre le lt+ 2.0 025.bin
car tous les lite on de la fat sont devenu des 02510c avec la maj du dashboard 13146.
oui un peu plus dur que ton samsung, mais tu devra minimum avoir un probe 3 pour ta clé.
Ou alors tu recupére ta clef sur le samsung et tu flash directement le lite on, par contre faut prendre le lt+ 2.0 025.bin
car tous les lite on de la fat sont devenu des 02510c avec la maj du dashboard 13146.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
C'est gentil de m'accorder de ton temps !
Par contre où je peux trouver le vrai "lt+ 2.0 025.bin" car je ne suis pas sûr de mes recherches :S
Mais si je récupère la clef sur mon samsung pour flasher le lite, il faut bien sur effectuer un flash avec probe 3 (sur mon lite) ?
Désolé j'ai un peu de mal là c'est tout mélangé dans ma tête !...

Par contre où je peux trouver le vrai "lt+ 2.0 025.bin" car je ne suis pas sûr de mes recherches :S
Mais si je récupère la clef sur mon samsung pour flasher le lite, il faut bien sur effectuer un flash avec probe 3 (sur mon lite) ?
Désolé j'ai un peu de mal là c'est tout mélangé dans ma tête !...
-
Non en fait tu dois suivre ce tuto pour extraire la clé dans le samsung:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-3.html
Ensuite plus besoin de probe pour récupérer la clé du liton vu que tu l'as déjà prise sur le samsung, tu me suis ?
Donc au final quand tu aurras ta clé samsung, tu flash ton liteon avec le LTPlus-0251v2.0.
Voilà le tuto, suit les points 1,3,5.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-3.html
Ensuite plus besoin de probe pour récupérer la clé du liton vu que tu l'as déjà prise sur le samsung, tu me suis ?
Donc au final quand tu aurras ta clé samsung, tu flash ton liteon avec le LTPlus-0251v2.0.
Voilà le tuto, suit les points 1,3,5.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
-
xender_1
Merci Xender, vraiment ! Je commence à y voir plus clair maintenant ! Ca ne paraît pas aussi terrible que ça du coup ! lol
Merci pour vos réponses rapides et efficaces!
A bientôt!
Merci pour vos réponses rapides et efficaces!
A bientôt!
-
De rien, as-tu d'autres questions ?
Si tu n'en as plus n'oublies pas de passer ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le bouton
de son premier message du sujet, pour y rajouter [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.
Si tu n'en as plus n'oublies pas de passer ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le bouton

-
xender_1
Une dernière petite question oui ! Après je ferme le topic lol
Je reprends le tuto "flash ms28" depuis le début ? ou seulement un point du tuto? et vu que "physiquement" mon lecteur est samsung mais "intérieurement" c'est un lite on dois-je vraiment suivre ce tuto pour samsung?
Et une dernière petite: Je ne vois pas bien les points 1,3 et 5 pour la dernière "étape"! Car mon lecteur lite on n'a jamais tourné sur ma xbox ! Donc je pense pas que la Maj a été faite. Je ne peux donc pas savoir si c'est un *83850c* ou un *02510c* !
Après j'arrête de vous embêter promis !
Je reprends le tuto "flash ms28" depuis le début ? ou seulement un point du tuto? et vu que "physiquement" mon lecteur est samsung mais "intérieurement" c'est un lite on dois-je vraiment suivre ce tuto pour samsung?
Et une dernière petite: Je ne vois pas bien les points 1,3 et 5 pour la dernière "étape"! Car mon lecteur lite on n'a jamais tourné sur ma xbox ! Donc je pense pas que la Maj a été faite. Je ne peux donc pas savoir si c'est un *83850c* ou un *02510c* !
Après j'arrête de vous embêter promis !

Dernière édition par Exepion le 29 Oct 2011, 23:02, édité 1 fois.
-
Ben oui tu es obligé de suivre le tuto samsung si tu veux récupérer la clé sans probe3.
Tu as juste à suivre la première partie du tuto samsung vu qu'il n'y a que la clé à extraire.
Pour le liteon je me corriges, en fait tu peux passer directement à l'étape du spoof de la clé et du flash vu que le dump sera déjà fait.
Sinon qu'est ce que tu ne comprends pas dans le tuto ?
ps: Personne n'a dit que tu nous embêtais, au contraire ce forum est là pour vous aider !
Tu as juste à suivre la première partie du tuto samsung vu qu'il n'y a que la clé à extraire.
Pour le liteon je me corriges, en fait tu peux passer directement à l'étape du spoof de la clé et du flash vu que le dump sera déjà fait.
Sinon qu'est ce que tu ne comprends pas dans le tuto ?
ps: Personne n'a dit que tu nous embêtais, au contraire ce forum est là pour vous aider !

-
xender_1
J'ai réédité mon post pour préciser. Merci
-
Tu n'étais pas obligé d'éditer ton message tu sais.
En ce qui concerne ton problème il faut le mettre à jour et suivre la partie 0251.
Je t'expliques pourquoi.
En fait après la maj 13146/13599/13604, tous les liteon sont reflashé avec un firmware d'origine commun qui est le 02510c.
Donc voilà pourquoi suivre cette partie.
En ce qui concerne ton problème il faut le mettre à jour et suivre la partie 0251.
Je t'expliques pourquoi.
En fait après la maj 13146/13599/13604, tous les liteon sont reflashé avec un firmware d'origine commun qui est le 02510c.
Donc voilà pourquoi suivre cette partie.
-
xender_1
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5