Forums GAMERGEN
Probleme lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme lecteur
Non il rentre que dans 1 seul sens dans le lecteur.
Mais je trouve bizzare que je dois debranchez le cable sata de mon disque dur c'est normal?
Deplus quand je branchais le cable sata de mon lecteur a mon pc les leds clignotais rouges !
Je suis perdu la :s
Mais je trouve bizzare que je dois debranchez le cable sata de mon disque dur c'est normal?
Deplus quand je branchais le cable sata de mon lecteur a mon pc les leds clignotais rouges !
Je suis perdu la :s
-
klxxx Gamer du Dimanche
- Pays: France
klxxx Wrote:ais je trouve bizzare que je dois debranchez le cable sata de mon disque dur c'est normal?
Comme ca t'es sur que le seul peripherique que tu flashe c'est ton lecteur dvd.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
euh c est une question ou une reponse ? pour les leds qui clignotte rouge en le branchant au pc c est normal? merci de votre aide et de votre patience
-
klxxx Gamer du Dimanche
ok je mettrais a jour la carte mere
-
klxxx Gamer du Dimanche
bonsoir tous le monde alors pour le cable j ai deja esseiller de le change et rien du tous. j ai aussi constate que de la colle avait fondu. je me demande si c est pas a cause de la colle ou du cable juste a cote du sata. cars le lecteure ne s allume pas. Je me pose trop de question.
-
klxxx Gamer du Dimanche
Bonjours a tous , j'ai abandonné la réparation de ma xbox36 mais je voudrais toujours la réparer quelq'un serait-il m'aidez a résoudre ce problème ?
-
klxxx Gamer du Dimanche
Reprenons.
Donc tu n'a pas vraiment flashé ton lecteur ? Ce qui veut dire que a moins que tu l'ai fait tomber entre le moment ou tu l'as enlever de la Xbox360 pour le brancher dans ton PC, le lecteur devrait toujours marcher.
Pourtant vu ce que tu décris, on dirait que tu as brické ton lecteur, ce qui est impossible vu que aucune manipulation n'a été effectuée.
Est tu sur que le lecteur est bien rebranché correctement dans la Xbox ?
Bonjours a tous j'ai un tres gros probleme avec le lecteur de ma xbox360, je l'ai debranche , je l'ai branchez a l'aide d un cable sata a mon pc , j'ai bootez sur ma clef usb , j'ai tapez dosflash et mon lecteur xbox n'etais pas reconnu. J'ai decide d'abandonnez et tous rebranchez. Mais ma xbox360 ne reconnais plus le lecteur et le bouton power ne cesse de fonctionnez je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m'aider sa serais sympas
Donc tu n'a pas vraiment flashé ton lecteur ? Ce qui veut dire que a moins que tu l'ai fait tomber entre le moment ou tu l'as enlever de la Xbox360 pour le brancher dans ton PC, le lecteur devrait toujours marcher.
Pourtant vu ce que tu décris, on dirait que tu as brické ton lecteur, ce qui est impossible vu que aucune manipulation n'a été effectuée.
Est tu sur que le lecteur est bien rebranché correctement dans la Xbox ?
Ex-Kysshin87

-
oui, j'ai vérifié plusieurs fois dans plusieurs sens :/ je pense que le lecteur n'est même plus reconnu par mon pc
-
klxxx Gamer du Dimanche
-
-
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3