Forums GAMERGEN

Probleme lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme lecteur

Message non lupar klxxx » 09 Mai 2010, 14:21

Non, il ne la jamais reconnus en faite
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 09 Mai 2010, 21:36

le lecteur, quand tu le branche au PC tu l'alimente comment ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar laroche » 11 Mai 2010, 12:06

Probleme déjà eu pour ma part.

Et j'en et déduis (aprés test minucieux) que la led vert qui clignote en permanence et du a une non reconnaissance du lecteur DVD suite a plusieurs raison.

Et peux également provenir d'un Fusible griller sur ta CM de la xbox lors du branchement du cable d'alimentation du lecteur (d'ou mon cas)

Bonne chance..
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar klxxx » 13 Mai 2010, 17:12

J'ai testé avec un autre lecteur st le lecteur tourne parfaitement plus de clignote du led vert :/ mais bon il lit les jeux comme un dvd ce qui est normal. donc je pense que c'est le lecteur quand même
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klxxx » 26 Juin 2010, 14:35

Bonjour a tous , alors mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai essayez de récupéré l'orig.bin et cela ne marche toujours pas mon pc ne reconnait pas mon lecteur brické apparament mais mon 2 eme lecteur xbox360 est reconnu donc je ne vois plus d'autre solution lol. Par contre j'ai 3 carte mère xbox360. 1 avec les 3 leds rouge réparé avec les bouts de gomme mais qui c'est remis en rod une 2 eme avec l'erreur e74 si sa pourrais m'aidez a en refaire 1 ^^
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mdedier » 26 Juin 2010, 16:38

Si il est déjà flashé, tu devrais avoir le key.bin, si tu l'a, pas de soucis, il te suffis de suivre le tuto approprié, en passant juste l'étape du DUMP !

Il ne sert à rien de Dumper le firmware d'origine, puisque le lecteur est déjà flashé,...

Tu récupère simplement le fichier key.bin, tu crée un firmware hacké et tu flash en suivant le tuto !

Si tu n'a plus la clé, be heu... t'es bon pour racheter une console si tu veux rejouer !

+
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar klxxx » 26 Juin 2010, 16:46

Ok merci beaucoup :) a l'époque je l'avais faire flashé par un type je vais esseillez de récupérez son n° pour le re contacter et ainsi recup mon origin.bin
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage