Forums GAMERGEN

Problème lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lecteur

Message non lupar bledi_1 » 06 Déc 2010, 20:39

Bonjour!
Suite a une erreur E74 sur ma Xbox 360 j'ai cesser de l'utiliser pendant environ un peu moins d'un an. La semaine dernière, je me suis mis en tête de la réparer, une vidéo en anglais sur youtube m'a expliqué qu'il fallait retirer les X en métal qui tienne les radiateur sur la carte mère et les remplacer par des vis. A présent elle tourne comme une horloge. Mais j'ai un problème, avant qu'elle ne cesse de fonctionner, elle lisait les backup de mes jeux comme des dvd mais sur la xbox d'un ami mes backup de jeux fonctionne trés bien, seule différence il a une puce. Donc, d'après moi ce n'est pas un problème de gravure. Cela fait une semaine que je cherche une solution a mon problème et cela n'a servie qu'a m'embrouiller encore plus jusqu'à présent...(wave..., AP 2.5, firmware ixtreme...) Je ne comprends plus rien.

PS: j'ai un lecteur hitachi, dont je ne connait pas le firmware, mais le flash remonte a plus d'un an.

Merci d'avance.

Re: Problème lecteur

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2010, 20:44

le Hitachi est bloqué depuis un an et demi avec le firmware 1.51, donc c'est celui que tu as, sans l'ombre d'un doute.

Après le fait que ta Xbox lise les jeux comme des DVD, ça vient du fait que tu as mal configuré le layerbreak pour la gravure.

http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar bledi_1 » 06 Déc 2010, 22:28

Faut-il que je les patch en wave ou je ne sait quoi d'autres? Si oui, veuillez préciser..

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Déc 2010, 22:39

Non pas la peine.

Le Ixtreme 1.51 laisse tout passer.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar bledi_1 » 07 Déc 2010, 15:01

Ok! Je court acheter un DVD et j'essaye, je vous dit ce que sa donne. merci.

Message non lupar Arsenick27 » 07 Déc 2010, 21:51

salut

Ce n est pas ta gravure qui est en cause, puisque:
elle lisait les backup de mes jeux comme des dvd mais sur la xbox d'un ami mes backup de jeux fonctionne trés bien

Donc, ceci:
Après le fait que ta Xbox lise les jeux comme des DVD, ça vient du fait que tu as mal configuré le layerbreak pour la gravure.

n est pas la cause de ton probleme.
Cela vient de ta console.
Est ce qu elle lisait les backups, avant?
Si oui, tu as touché a quelque chose.
Si non, elle n a jamais ete flashée ou mal...
@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Message non lupar bledi_1 » 08 Déc 2010, 19:44

je n'ai pas pris le temps de refaire une gravure, mais pour te répondre Arsenik27, il y a que certain backup qui se lance comme des dvd, les backup plus ancien tourne parfaitement

Message non lupar Anon960 » 08 Déc 2010, 19:49

Le firmware de ton lecteur est trop ancien et ne lit pas les jeux récents, il faut soit reflasher, soit patcher tes jeux dans une wave inférieur.
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :

Message non lupar bledi_1 » 09 Déc 2010, 20:20

J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs wave comment savoir laquelle choisir...?

Message non lupar Hypnose_1 » 09 Déc 2010, 20:27

Patch en wave 2 ;)

Comme ça, tu sera sur que ton backups fonctionnera.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar bledi_1 » 10 Déc 2010, 02:00

Ok! Merci beaucoup les gars. Je vais essayer ce week-end..

Message non lupar bledi_1 » 17 Déc 2010, 13:47

Merci beaucoup, j'ai résolu mon probleme, il fallait patcher les wave. Maintenant je sais que j'ai un ixtreme 1.4.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage