Forums GAMERGEN
Probléme lecture backup apres mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme lecture backup apres mise a jour
Salut,
Mon frère a fait la mise a jour de notre Xbox et le flash est partie , j'ai pu la reflasher chez un mec qui fait ça . Les jeux marchent mais les jeux comme Black OPS et Hot poursuit et Assanin's creed ne marchent plus :/ .
Que faut il faire ? Il y'a une autre version du flash ?
merci
Mon frère a fait la mise a jour de notre Xbox et le flash est partie , j'ai pu la reflasher chez un mec qui fait ça . Les jeux marchent mais les jeux comme Black OPS et Hot poursuit et Assanin's creed ne marchent plus :/ .
Que faut il faire ? Il y'a une autre version du flash ?
merci
-
paksima Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probléme lecture backup apres mise a jour
tu peut utiliser 360 gamepatcher 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Probléme lecture backup apres mise a jour
Exact,ces jeux sont AP 2.5,donc suffit juste de les patcher comme l'ont dit mes camarades.
Sinon,t'es tu présenté? Car c'est obligatoire.
Sinon,t'es tu présenté? Car c'est obligatoire.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1