Forums GAMERGEN
Probleme - Lecture de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme - Lecture de backup
Oui, "Blackops" ne passe pas, même avec l'activate iso. J'ai "dragonballZ burstlimit" qui marche sans avoir recours à l'activate iso, c'est un jeu que l'on ma donner donc je ne sais pas de quand il date et ce n'est pas moi qui l'ai gravé.
-
Skev44 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense quand meme que "DBZ burstlimit" à été gravé apres le flash de la console pour voir si celle-ci a été flashé correctement, si on suis cette théorie, le jeu est sortit en France le 6 juin 2008, je suppose donc que le flash a eu lieu autour de cette date. Donc je pense que j'ai une version anterieur de Ixtrem 1.6.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Skev44 Gamer du Dimanche
Ba franchement reflash ton lecteur sa sera mieux ou patch le pour le 1.5 ceci doit etre ton firmware
-
bugz02 Gamer Pro
Burst Limit est en Wave 2, donc il passe avec un 1.5 donc c'est possible que tu ait celui là.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok ok, Bon il faut que je trouve quelqu'un qui pourrai me flashé ma console en LT+ si c'est possible 
J'habite a proximité de nantes (44)

J'habite a proximité de nantes (44)
-
Skev44 Gamer du Dimanche
-
Skev44 Gamer du Dimanche
Oui j'ai vu 

-
Skev44 Gamer du Dimanche