Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme lecture de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme lecture de backup
Bonjour
Ma xbox 360 est flashé j'ai graver environ 20 jeux qui fonctionnent
la j'ai voulu graver d'autre jeux et aucun ne fonctionnent j'ai des dvd double coucher en marque média range et Emtec j'ai essayer les deux sortes de DVD et sa sur 5 PC différents sur 2 ordi portables la gravure plante presque à chaque fois et sur les pc fixes la gravure fonctionne mais quand j'essaye de jouer la console m'indique Disque Média Mixte et je mes d'anciens backup et sa fonctionne savez vous pourquoi ?
Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi
Merci aux personnes qui pourront m'aider
Ma xbox 360 est flashé j'ai graver environ 20 jeux qui fonctionnent
la j'ai voulu graver d'autre jeux et aucun ne fonctionnent j'ai des dvd double coucher en marque média range et Emtec j'ai essayer les deux sortes de DVD et sa sur 5 PC différents sur 2 ordi portables la gravure plante presque à chaque fois et sur les pc fixes la gravure fonctionne mais quand j'essaye de jouer la console m'indique Disque Média Mixte et je mes d'anciens backup et sa fonctionne savez vous pourquoi ?
Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi

Merci aux personnes qui pourront m'aider

Dernière édition par makayel le 08 Sep 2011, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
chriis14 Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme lecture de backup
Ta console dispose de quel firmware, de quelle version du dashboard et tu veux graver quels jeux ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
firmware lt+ 1.1
je suis sur un vieux dash 2.0.9199.0 j'ai prévu de passer en 13146 mais je voulais attendre car j'ai entendu parler que le lt+ 2.0 aller arriver bientot pour pouvoir faire tourner les jeux qui vont arriver pour noel et je sais pas si en passant en 13146 je dois reflasher mon lecteur ou pas aussi pour sa j'hésite un peu
et les jeux yen a plusieurs il y a Burnout paradise COD Black Ops DBZ Racing blast F1 2010 Crysis 2
je sais que pour le moment certain me demanderont de passer en 13146 mais pas grave je voulais les graver
je suis sur un vieux dash 2.0.9199.0 j'ai prévu de passer en 13146 mais je voulais attendre car j'ai entendu parler que le lt+ 2.0 aller arriver bientot pour pouvoir faire tourner les jeux qui vont arriver pour noel et je sais pas si en passant en 13146 je dois reflasher mon lecteur ou pas aussi pour sa j'hésite un peu
et les jeux yen a plusieurs il y a Burnout paradise COD Black Ops DBZ Racing blast F1 2010 Crysis 2
je sais que pour le moment certain me demanderont de passer en 13146 mais pas grave je voulais les graver

-
chriis14 Gamer Averti
Je te dirais juste de laisse tomber les emtec et de prendre des DVD de meilleure qualité, Verbatim ou Philips/Sony par exemple.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ba je vais finir mes emtec je passerai ensuite au philipps sony ou verbatim je voulais des verbatim mais il n'y en avais pu de dispo quand j'en voulais donc j'ai pris des emtec
-
chriis14 Gamer Averti
Re: [RESOLU] probleme lecture de backup
Passage en résolu + déplacement vers la section lecteur DVD et flashage du sujet.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1