Forums GAMERGEN
Problème lecture de cd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème lecture de cd
Evite les doubles posts, utilise le bouton "edit" en haut a droite de ton message pour le modifier.
Et ça ne sert a rien de faire un UP au bout d'une heure, on ne te répondra pas plus vite.
Et ça ne sert a rien de faire un UP au bout d'une heure, on ne te répondra pas plus vite.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
écoute si ta xbox est sous garantie , go sav , changer le lecteur n'a pas l'air d'etre dans tes cordes , sans parler méchamment.
Si le SAV n'est pas possible on avisera.
Si le SAV n'est pas possible on avisera.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Achète les CD nettoyant ou y a les brosse sur la partie qui se lis . sa va te débarrasser de toute les poussière sur la lentille , ensuite tu test . Sa coute pas plus de 5 €
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
désolé pour le double post ^^ non je ne pense pas que le sav soit possible je l'est achetez a quelqu'un sur le boncoin j'ai pas la facture mais j'ai que la boite donc je vais allez cherchez ce cd nettoyant a micromania des demain ^^ et je vous tien au courant
-
skunk-haze62 Gamer du Dimanche
Il veut dire par là que si tu as ton FW original du lecteur, tu achetes un lecteur neuf (Metashop.fr à des benq dispo pas trop cher), et tu le flashes avec les données de ton lecteur d'origine. Sinon une solution encore plus simple, tu démonte le circuit imprimé du vieux lecteur et tu le mets sur le neuf, ainsi pas besoin de flasher.
Saches que si tu n'as pas le FW d'origine, rien ne t'empeche de faire un Dump (copie) du FW déjà hacké du vieux lecteur, et de le flasher dans le nouveau lecteur.
Saches que si tu n'as pas le FW d'origine, rien ne t'empeche de faire un Dump (copie) du FW déjà hacké du vieux lecteur, et de le flasher dans le nouveau lecteur.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Alors voila j'ai achetez ce cd nettoyant et cela me revient à dire que c'est sans effet hé je n'est pas le Firmware d'origine mais c'est téléchargeable non ?
-
skunk-haze62 Gamer du Dimanche
Ces impossible à télécharger , enfin si si quelqu'un poste son Orig.bin , mais faut exactement le FW d'origine de ta console , sa marchera avec aucun d'autre .
Sinon ces sa d'acheter une xbox360 sur internet , ma première a étais prise sur leboncoin et au final un beau rrod quelque mois après , toujours achetez une xbox360 , comme la mienne qui m'attend à noel , elle a une garanti de 3 ans pour le RROD , et sa sa fait plaisir
Sinon ces sa d'acheter une xbox360 sur internet , ma première a étais prise sur leboncoin et au final un beau rrod quelque mois après , toujours achetez une xbox360 , comme la mienne qui m'attend à noel , elle a une garanti de 3 ans pour le RROD , et sa sa fait plaisir
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Pas besoin de facture ou preuve d'achat pour le sav, vas sur https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-FR&scrx=1
et enregistre toi, si le premier acheteur ne l'a jamais fait alors pas de soucis.
Avec le numero de série tu saura si tu a encore droit a la garantie.
et enregistre toi, si le premier acheteur ne l'a jamais fait alors pas de soucis.
Avec le numero de série tu saura si tu a encore droit a la garantie.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2