Forums GAMERGEN

[Résolu] Problème lecture de certain backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Problème lecture de certain backup

Message non lupar nikoulas » 03 Déc 2011, 13:20

bonjour a tous,
après avoir fait quelque recherche sur ce forum, je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème.
je préfère vous le dire je n'ai presque aucune connaissance dans ce qui est le flash ou autre d'une Xbox 360.
j'ai fait flasher mon lecteur par un gars dans un magasins d'informatique, je peut donc lire certain backup de mes jeux ( bien sur j'ai les originaux mais je préfère en faire des copie car le petit frère fait souvent joujou avec malgré moi -' donc mieux vaut abîmer un DVD plutôt que le jeu officiel)
je peut lire les jeux tels que MW3, GTA IV et autre.
il n'y a pas longtemps, j'ai acheter AC 3, le jeu officiel fonctionne a merveille mais pour faire un backup pas de problème, le problème ne vient que quand je veut lancer le DVD dans la xbox, la message d'erreur, disque illisible.
j'ai lu sur certain forum qu'il fallait enfaîte faire une mise a jour du lecteur ou je ne sais pas quoi. cela enlève t il le flash? comment puis je faire pour pouvoir lire mes back up de mes nouveau jeux. de plus je vais surement acheter MW3 et en faire une copie je ne veut pas l’abîmer. je précise que je ne joue jamais sur le live avec la console qui est flasher.
je m'en remet donc a vous pour résoudre mon problème. merci d'avance. :)
Dernière édition par mirez le 03 Déc 2011, 15:30, édité 1 fois.
nikoulas Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème lecture de certain backup

Message non lupar Guiiix » 03 Déc 2011, 13:37

Yop'!

AC Revelations est un XGD3, tu dois le graver avec un graveur spécial flashé en iXtreme Burner Max et ton lecteur doit être flashé en LT+ 2.0. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Hypnose_1 » 03 Déc 2011, 13:51

Pas obligé de le graver avec un iHAS. Même si c'est mieux. Sa dépend des graveurs.

Par contre, comme là dit Guiiix, il te faut le LT+ 2.0. Si tu ne l'a pas, je te conseille d'attendre la sortie du LT+ 3.0 au lieu de dépenser trop d'argent.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar nikoulas » 03 Déc 2011, 14:39

merci de vos reponse mais comme je vous l'ai dit, je ne connais pas grand chose.
je ne sais meme pas la version de mon lecteur.
comment le mettre en LT +2?
quelle est la difference avecle LT +3?
si vous avait un tuto pour savoir comme le mettre en LT+2 le lecteur je suis preneur merci d'avance =)
nikoulas Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 03 Déc 2011, 14:50

Alors, LT+ 2.0 permet la lecture des backups XGD3 (le xgd3 est une protection mis en place pour microsoft pour contrer le piratage).
Le LT+ 3.0 permettra d'accomplir les mêmes fonctions que le LT+ 2.0, seulement lui permet aussi de contrer la mise à jour silencieuse, apparut sur le live il y a un mois environ.

Regarde dans les news, on en parle beaucoup :)

Pour flasher ton lecteur en LT+ 2.0 ou 3.0 il te faut identifier ton lecteur, puis regarder le tuto qui y correspond ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar nikoulas » 03 Déc 2011, 14:56

d'accord merci pour la rapiditée je vais surement faire cela cette aprem. je pense que je vais le passer en LT+2 car je ne joue pas sur le live avec les backup j'utilise mon autre console pour cela =) une officiel =) merci bien pour les tutos
vous assuré un max sur ce forum merci =)
nikoulas Gamer Débutant

Re: [Résolu] Problème lecture de certain backup

Message non lupar Guiiix » 03 Déc 2011, 20:16

On est là pour ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Entraide et dépannage