Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème lecture fichier format jpg

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème lecture fichier format jpg

Message non lupar raphou_1_1 » 03 Mar 2011, 18:11

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un petit souci : je veux lire des photos (en jpg) sur ma xbox 360 avec une clé USB de 4 Go (formaté en fat 32) mais la console ne les détecte pas, j'ai donc pensé à formater la clé à partir de la xbox pour obtenir un nouvel espace de stockage.
Après formatage, mon ordi (un mac) ne trouve sur la clé qu'un fichier "Xbox360" qui contient 5 fichiers "Data00(1à5)" de 285,2 Mo à 1,07 Go de type "Fichier exécutable Unix" (alors que la clé est censée être vide hormis les données systèmes de la console)
j'ai pensé à transférer les photos sur la clé mais l'ordi me répond que la clé est pleine.

Comment faire ?

Merci pour votre lecture et vos réponses

ps : j'ai cherché dans beaucoup de tutaux mais sans trouver de réponse.
Avatar de l’utilisateur raphou_1_1

Re: Problème lecture fichier format jpg

Message non lupar Edward L. » 03 Mar 2011, 19:02

Si tu formates la clé avec la console, tu ne pourra pas la lire avec un PC (et encore moins avec un Mac) sauf en utilisant un programme spécial (qui d'ailleurs n'existe pas pour Mac).

Mais que la console ne reconnaisse pas les photos, c'est bizzare. Elle sont en quelle résolution ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 03 Mar 2011, 23:20

Oui normalement tu devrais voir les images, et il ne faut pas formater la clé avec la console, ta clé initialement en FAT 32 devait le faire.

Message non lupar raphou_1_1 » 04 Mar 2011, 11:36

Merci pour vos réponses, j'ai résolu le problème les fichiers images étaient corrompus, je pouvais les lire sur l'ordi mais pas sur la console (ni sur mon écran HD d'ailleurs)

Merci encore et bonne journée
Avatar de l’utilisateur raphou_1_1

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Mar 2011, 14:09

[ Sujet passé en résolu ]
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage