Forums GAMERGEN
Probleme live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme live
Bonjour j'ai ma premiere Xbox mais j'ai un probleme mon frere ma crée un ,profil il y a 10 minute avec le mois Gratuit xboxlive..;il test voir si le mode en ligne marche, sa marche.
il supprime le compte car j'aimais pas le nom de profil.
j'en crée un autre etc...ensuite ont me dit de mettre mon adresse, mon mot de passe, et de choisir quelel abonnement Xbox Live Gold je veut je fait remettre a plus tard (pour avoir mon 1 moi gratuit)
et la ...je suis membre Silver je peut pas jouer en ligne
Pourquoi Svp dites moi comment faire car je peut m'abbonner que dans 1 Mois..
il supprime le compte car j'aimais pas le nom de profil.
j'en crée un autre etc...ensuite ont me dit de mettre mon adresse, mon mot de passe, et de choisir quelel abonnement Xbox Live Gold je veut je fait remettre a plus tard (pour avoir mon 1 moi gratuit)
et la ...je suis membre Silver je peut pas jouer en ligne
Pourquoi Svp dites moi comment faire car je peut m'abbonner que dans 1 Mois..
-
nowerror Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Probleme live
Ta console est neuve?
Le mois gratuit est limité a 3 compte par console.
Le mois gratuit est limité a 3 compte par console.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
heu..non pas neuve..
-
nowerror Gamer Averti
Et beh voilà^^
Il devait rester 1 fois un mois gratuit!!!
Tant pis, fais "récupérer gamertag" et récupere le profil que tu viens d'effacer! T'auras un nom que t'aime pas, mais 1 mois de live....C'est la seule solution!!!
Il devait rester 1 fois un mois gratuit!!!
Tant pis, fais "récupérer gamertag" et récupere le profil que tu viens d'effacer! T'auras un nom que t'aime pas, mais 1 mois de live....C'est la seule solution!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
j'ai pu le modifier merci ^^'
-
nowerror Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1