Forums GAMERGEN
Probleme lors d'un flash liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme lors d'un flash liteon 74850c
a mon avis ta clé n'est pas bonne si tu foire le flash en général on ne sais plus ouvrir le lecteur
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
Ce n'est pas un problème de clef, quand c'est le cas les dvd vidéo passent et les jeux originaux ou copie affichent un écran "mettre le dvd dans une xbox 360 "
Je pense plutôt que tu as fait un court circuit quelques part, le probe qui s'allume plus d'après se que j'ai pu lire c'est souvent du à ça.
Il faudrait tester un autre lecteur avec ta clef.
Je pense plutôt que tu as fait un court circuit quelques part, le probe qui s'allume plus d'après se que j'ai pu lire c'est souvent du à ça.
Il faudrait tester un autre lecteur avec ta clef.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok.
J'ai un lecteur samsung, mais impossible d'installer le flash... Je vais tenter de recuperer un Benq, car la le samsung, sa me depasse j'ai tenté toute les technique que j'ai pu trouver...
Bref... J'attend le nouveau lecteur, et je vous dirais si c'est bien cela... Histoire de clore le sujet.
Je vous remercie en tout cas!
J'ai un lecteur samsung, mais impossible d'installer le flash... Je vais tenter de recuperer un Benq, car la le samsung, sa me depasse j'ai tenté toute les technique que j'ai pu trouver...
Bref... J'attend le nouveau lecteur, et je vous dirais si c'est bien cela... Histoire de clore le sujet.
Je vous remercie en tout cas!
-
gmat221 Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
une fois flasher en lt on ne sais plus récuperer la clé DVD donc normal que la probe ne s'allume plus j'ai eu la blague avec mon lite-on 74850c seul moyen de récupérer la clé c'est la méthode avec soudure ou la probe PMT ou interupteur 3.3v et masse sur le point mpx01
-
jphvda Gamer Pro
La clé etait bonne... J'ai changé le lecteur, et sa fonctionne...
J'ai du griller mon lecteur tout simplement...
Bon, par contre, j'arrive pas faire marcher les jeux avec la nouvelle secu... Va faloir que je me penche la dessus, comprend pas...
Merci de votre aide!
J'ai du griller mon lecteur tout simplement...

Bon, par contre, j'arrive pas faire marcher les jeux avec la nouvelle secu... Va faloir que je me penche la dessus, comprend pas...
Merci de votre aide!
-
Ton lecteur et pas mort il et juste bloqué en mode vendor (vendeur oui c est la traduction en FR de jungle XD)
pour tes jeux qui passe pas ta bien mie le LT + 1.1
aussi et patché les 3 jeux qui demande l AP 2.5 qui sont Assasin creed le dernier need for speed under et Fable 3
ABGX360.net pourraz t aider !!
concernant ton lecteur branche le sur le ck3 va lance jungle en suite tu place la cles de ton lecteur que ta fait la copie (dummy original) ensuite tu mais le firm LT +.1.1 et apres tu fait Low eraze liteon tu suis l instruction logiquement si il et bloqué devrai ce debloqué !!
voila apres si il et grille je doute masi bon possible ! mais rare
pour tes jeux qui passe pas ta bien mie le LT + 1.1
aussi et patché les 3 jeux qui demande l AP 2.5 qui sont Assasin creed le dernier need for speed under et Fable 3
ABGX360.net pourraz t aider !!
concernant ton lecteur branche le sur le ck3 va lance jungle en suite tu place la cles de ton lecteur que ta fait la copie (dummy original) ensuite tu mais le firm LT +.1.1 et apres tu fait Low eraze liteon tu suis l instruction logiquement si il et bloqué devrai ce debloqué !!
voila apres si il et grille je doute masi bon possible ! mais rare
Xbox 360 Elite Noir COD 250GO LT+1.1
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
-
jasonx_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: GRegory
J'essairais sa demain. Merci.
-
bloquer en mode vendeur un 74850c????
comment cela peut-il arriver ?
comment cela peut-il arriver ?
-
jphvda Gamer Pro
bah j'en est vue soie ca a planté ou soie un blocage !
Xbox 360 Elite Noir COD 250GO LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
-
jasonx_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: GRegory
21 messages