Forums GAMERGEN
Problème lors d'une étape avec ERGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lors d'une étape avec ERGH
Bonjour,
Lors du suivi de la procédure avec le logiciel ERGH PLUS RIEN NE SE PASSE LORS DE L'ÉTAPE 3 - DÉMARRAGE DE LA CONSOLE.
Pourtant la console démarre bien toute seule mais même en attendant 20 minutes rien n'évolue au niveau d'ERGH
J'ai la puce Glitch360KEY Ultra, celle ci Je l'ai programmé avec
le glitch spi rev B.
Ma console est une Trinity avec kernel 16202. Le l'ai programmé avec les valeurs par défaut dans le logiciel GKU en cochant l'option pour la shark (dual hand) car je compte également la posé après coup.
J'ai mis sur la puce les valeurs 11110010 pour le Swatch 1 et tout a 0 pour le Swatch 2.
Toutes idées seraient les bienvenues.
Mercie d'avance
Lors du suivi de la procédure avec le logiciel ERGH PLUS RIEN NE SE PASSE LORS DE L'ÉTAPE 3 - DÉMARRAGE DE LA CONSOLE.
Pourtant la console démarre bien toute seule mais même en attendant 20 minutes rien n'évolue au niveau d'ERGH
J'ai la puce Glitch360KEY Ultra, celle ci Je l'ai programmé avec
le glitch spi rev B.
Ma console est une Trinity avec kernel 16202. Le l'ai programmé avec les valeurs par défaut dans le logiciel GKU en cochant l'option pour la shark (dual hand) car je compte également la posé après coup.
J'ai mis sur la puce les valeurs 11110010 pour le Swatch 1 et tout a 0 pour le Swatch 2.
Toutes idées seraient les bienvenues.
Mercie d'avance
- minus87 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Problème lors d'une étape avec ERGH
Déjà il faut pour le moment désactiver la programmation Shark
Ensuite poste des photos de ton montage
Ensuite poste des photos de ton montage
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1