Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème lors du flashage de mon 83850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème lors du flashage de mon 83850C
Salut,
Durant le flashage de mon Lite-on 83850C, sans soudures, j'ai éteint le CK ( à mon avis ) trop vite et là je ne sais plus comment faire pour pouvoir continuer mon flashage.?!
Est ce possible de rattraper l'affaire en sachant que j'ai récupérer l'Inquiry, Dummy, etc... d'origine ?
Y'a t'il une solution SVP ?
Merci de vos réponses.
@ +
Durant le flashage de mon Lite-on 83850C, sans soudures, j'ai éteint le CK ( à mon avis ) trop vite et là je ne sais plus comment faire pour pouvoir continuer mon flashage.?!
Est ce possible de rattraper l'affaire en sachant que j'ai récupérer l'Inquiry, Dummy, etc... d'origine ?
Y'a t'il une solution SVP ?
Merci de vos réponses.
@ +
-
kristu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème lors du flashage de mon 83850C
continuer ? non tu peut pas.
Par contre tu doit pouvoir le réeffacer et recommencer, pour ça il vas falloir que tu passe sous dos et utiliser la commande : l-o-eras xxxx ( xxxx c'est l'adresse de ton port sata ) jusqu'a obtention du status FF72, il doit etre a FF80 la.
Tant que tu as le status FF80 c'est que ton lecteur est bien detecté et peu donc etre sauvé.
Une fois que tu as ton FF72 au moins 3 fois de suite tu coupe ton ck une dizaine de seconde, tu le rallume et tu tape la commande dosflash
Tu donne le numero de ton lecteur detecté, tu fait W puis tu donne le nom de ton firm préparé pour ecrire ton firm ( il vas effacer automatiquement et réecrire ton firm ). Une fois fait tu eteint 5s, tu rallume et tu teste si il s'ejecte, voila c'est reparti .
Par contre tu doit pouvoir le réeffacer et recommencer, pour ça il vas falloir que tu passe sous dos et utiliser la commande : l-o-eras xxxx ( xxxx c'est l'adresse de ton port sata ) jusqu'a obtention du status FF72, il doit etre a FF80 la.
Tant que tu as le status FF80 c'est que ton lecteur est bien detecté et peu donc etre sauvé.
Une fois que tu as ton FF72 au moins 3 fois de suite tu coupe ton ck une dizaine de seconde, tu le rallume et tu tape la commande dosflash
Tu donne le numero de ton lecteur detecté, tu fait W puis tu donne le nom de ton firm préparé pour ecrire ton firm ( il vas effacer automatiquement et réecrire ton firm ). Une fois fait tu eteint 5s, tu rallume et tu teste si il s'ejecte, voila c'est reparti .
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ben j'ai pas de firmware preparé....
J'ai juste l'extract de mon lecteur de fait, Dummy, Inquiry, Serial.... C'est rattrapable avec ces fichiers ?
Ou alors avec le LT 1.1 Lite-on mais pas preparé celui là !?!
Merci déjà de vos réponses.
@ +
J'ai juste l'extract de mon lecteur de fait, Dummy, Inquiry, Serial.... C'est rattrapable avec ces fichiers ?
@ +
-
kristu Gamer du Dimanche
es ce que tu peux ouvrir ton lecteur avec le Ck ?
si non il est brické , il faut que tu passe sous dos
Dit moi ce qu'il en ai je t'expliquerai la manip comme le fait Mouflo
Déjà il te faut
Une clé USB bootable sous DOS
Dosflash 1.7
L-O-Erase
ton Ixtrem préparé avec jungle que tu place dans la clé usb
Apres tu boot sous dos
utilise ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-5.html
Et tu va dans la partie "Flash sous DOS"
tu devrai y arrivé en esperant que tu as tout pour crée ton firmware avant , utilise le tuto du 83850C mais sans faire la partie flash car ton lecteur est brické
si non il est brické , il faut que tu passe sous dos
Dit moi ce qu'il en ai je t'expliquerai la manip comme le fait Mouflo
Déjà il te faut
Une clé USB bootable sous DOS
Dosflash 1.7
L-O-Erase
ton Ixtrem préparé avec jungle que tu place dans la clé usb
Apres tu boot sous dos
utilise ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-5.html
Et tu va dans la partie "Flash sous DOS"
tu devrai y arrivé en esperant que tu as tout pour crée ton firmware avant , utilise le tuto du 83850C mais sans faire la partie flash car ton lecteur est brické
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
kristu Wrote:Ben j'ai pas de firmware preparé....
@ +
Si tu as le dummy c'est bon tu as ce qu'il faut pour fabriquer ton firm LT avec jungleflasher.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est bon un ptit coup de L-O erase en statut FF72 quatre fois, coupure du CK 10 sec et puis Write avec dosflash avec le firm LT 1.1 modifié grace au Dummy conservé et tuto va bené maintenant... ^^
Mis a part quelques jeux que je lance et qu'il ne me reconnait pas style : sega megadrive ultimate collection...????!??
Comprends pas ça par contre, peut etre une MAJ avec une clé USB serait elle nessecaire ?
Merci de vos réponses
@ +
Mis a part quelques jeux que je lance et qu'il ne me reconnait pas style : sega megadrive ultimate collection...????!??
Comprends pas ça par contre, peut etre une MAJ avec une clé USB serait elle nessecaire ?
Merci de vos réponses

@ +
-
kristu Gamer du Dimanche
Pour les majs ton jeu devrait te la proposer au demarrage donc je ne pense pas que ça soit un soucis de se genre, je pense plutot a un soucie de gravure ou d'iso.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok mais bon c'etait juste une MAJ par Update Spy qu'il fallait faire !! Maintenant tout passe ^^
@ +
@ +
-
kristu Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1