Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème MAJ XGD3 et Lecteur Spoofer..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème MAJ XGD3 et Lecteur Spoofer..
Bonjour!
Voila D'origine j'avais un Lite-On que j'ai remplacer par un Samsung que je viens de passer en LT+ 2.01 pour les derniers jeux, mais quand je lance Gears Of War 3, il le demande de faire la MAJ (Je suis actuellement en 12XXX) mais arriver à la fin il y a une erreur [3151-335A-1800-2203-C000-0001] et donc d'après quelques tutos il faudrait remettre le lecteur d'origine pour passer la MAJ, et le problème c'est que je l'ai pas changer pour rien --' (Il est HS) et je connais personne qui en a un...
COmment je peut procédé?
J'ai penser à installer un FW d'origine du Lite-On dans un autre type de Lecteur, est ce possible?
Merci' !
Voila D'origine j'avais un Lite-On que j'ai remplacer par un Samsung que je viens de passer en LT+ 2.01 pour les derniers jeux, mais quand je lance Gears Of War 3, il le demande de faire la MAJ (Je suis actuellement en 12XXX) mais arriver à la fin il y a une erreur [3151-335A-1800-2203-C000-0001] et donc d'après quelques tutos il faudrait remettre le lecteur d'origine pour passer la MAJ, et le problème c'est que je l'ai pas changer pour rien --' (Il est HS) et je connais personne qui en a un...
COmment je peut procédé?
J'ai penser à installer un FW d'origine du Lite-On dans un autre type de Lecteur, est ce possible?
Merci' !
Dernière édition par Nekrataal08 le 26 Oct 2011, 23:44, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Problème MAJ XGD3 et Lecteur Spoofer..
Non, un firmware de liteon est fait pour un liteon, tu pourras pas reflasher autre chose avec...
Tu n'as pas trop le choix que de remettre un liteon pour la maj.....
Tu n'as pas trop le choix que de remettre un liteon pour la maj.....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Bon bah c'est mort ><
-
Blakred Gamer Hardcore
Le spoof ne marche pas en LT+2.0 dsl
Change de lecteur !!
Change de lecteur !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Problème MAJ XGD3 et Lecteur Spoofer..
J'ai trouver sur internet une lecteur Lite on avec lentille HS mais le PCB OK, je peut le prendre pour pourvoir passer la MAJ?
Sinon il faut exactement le Même modèle (pour ma par un 74)?
Sinon il faut exactement le Même modèle (pour ma par un 74)?
-
Blakred Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1