Forums GAMERGEN

Problème manette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème manette

Message non lupar Laguim » 26 Déc 2010, 01:31

Salut à tous
JOYEEEEEEUUUUUUX NOEL !!! :)

Alors j'ai un petit souci , pour éteindre ma manette je dois m'y reprendre plusieurs fois .
A quoi est ce du ? c'est très énervant .

Cordialement
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème manette

Message non lupar Hypnose_1 » 26 Déc 2010, 01:47

Comment tu l'éteint ? 8O Je ne savais meme pas que c'était possible, enfin moi j'enlève les piles !
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar tatoujohnny57_1 » 26 Déc 2010, 09:49

Salut
Non hypnose tu peut éteindre ta manette sans retiré les pile il te suffit de rester appuyer sur le xbox guide (le gros X qui se trouve au milieu de ta manette ) et tu pourra éteindre ta manette
Avatar de l’utilisateur tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: johnny

Message non lupar Hypnose_1 » 26 Déc 2010, 12:31

Ah d'accord :D
J'avais jamais tester, sa m'évitera d'enlever les piles de ma guitare de guitar hero à chaque fois.

@laguim : Peut être un mauvais contact dans la manette.

Tu ne l'a jamais démonté ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Laguim » 26 Déc 2010, 16:15

Non je ne l'ai jamais démontée ^^ , en fait j'utilise cette fonction lorsque je fais une pause de plusieurs minutes afin de ne pas finir les piles.
Je pense que c'est au niveau de la manette et j'espère que ce n'est pas la console, car lorsqu'elle m'indique qu'il reste deux barres de batterie , la manette commence déjà a se déconnecter toute seule,alors je suis obliger des les changer.
M'enfin bon j'en achèterais une autre si c'est la console je la vendrais et je passerai a la playstation.
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage