bonjour a tous
je suis nouveau ici et j'aimerais bien apprendre avec vous si c'est possible!! merci.
j'ai une xbox360 120 GO, avec un lecteur lite-on flasher, c'est pas moi qui la flasher mais un ami, bref normalement il a due flasher le lecteur. en fin c'est ce qu'il ma dit, vue que je ne ne connais pas encore le milieu 360, j'ai pas eu de problème avec les backup, elle marche nickel bien sure je ne la connecte jamais sur internet.
en tout cas tout aller bien jusqu'au jour ou je n'arriver plus a lancer assassin's creed brotherhood, je sais qu'il est munis d'une protection 2.5 quelque chose (je crois), si non j'ai vue qu'on peut patcher le jeux pour qu'il marche.
mais on ma dit qu'il exister un autre moyen pour pouvoir jouer au jeux 2.5 sans avoir a les patcher mais en mettons a jour le xbox360.
si ya quelqu'un qui serais prêt a aider un nouveau passionner, je lui serai infiniment reconnaissant.
en fait ma xbox est une fat,
lecteur lite on (j'ai vue un seule fil jaune grâce a votre tuto)
120 GO le HDD
je connais pas sont flash mais les dernier jeux que j'ai jouer sont fable2 assassin creed 2 mass effect 2, dead space 2, bioshock 2 (si ça peut servir)
merci les gars.