Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme mise a jours help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme mise a jours help
salut a tous il y a 3 jours mon fils a jouer a sa xbox360 avec une xkey poser par pro pro sur paris bref et la surprise j allume la console et il y a marquer impossible a faire la mise a jours avec ceci 3f45-3f4a-2800-0f00-c000-0034
je c est plus quoi faire car j ai pas de telecommande juste un support usb derriere ou je branche mon dd j ai essayer la derniere misa a jour mais rien a faire sa ce lance meme pas help help merci
je c est plus quoi faire car j ai pas de telecommande juste un support usb derriere ou je branche mon dd j ai essayer la derniere misa a jour mais rien a faire sa ce lance meme pas help help merci
- fred94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme mise a jours help
Salut
prend un clé USB et formate la en FAT 32 et mais la mise ajour a la racine
met ta clé sur un port USB de ta console et appuie sur le bouton eject du lecteur
et la ta mise a jour doit se lancé ^^
prend un clé USB et formate la en FAT 32 et mais la mise ajour a la racine
met ta clé sur un port USB de ta console et appuie sur le bouton eject du lecteur
et la ta mise a jour doit se lancé ^^
-
Modbox
Ancien
bas non j ai le logo xbox apres direct impossible de faire la mise a jour il detecte la cle il y a lancement de la mise a jours et 1 seconde apres la meme page et je fait tout bien mise a jours pris un peu partout pour etre sur site support xbox et toujour la meme choses
- fred94 Gamer Débutant
vous faite bien eject ?
-
Modbox
Ancien
je mais le cle j appuie sur eject la console s allume logo xbox pendant le logo j ai la cle qui clignote lancement mise a jours et 1 seconde apres impossible mise a jour etc avec ce code derreur 3f45-3f4a-2800-0f00-c000-0034
- fred94 Gamer Débutant
c est bon merci a toi il fallait la mise a jours 16202 merci cool
- fred94 Gamer Débutant
Re: [RESOLU] probleme mise a jours help
Salut
comptant que tu réussi
Bon jeux ^^
comptant que tu réussi
Bon jeux ^^