Forums GAMERGEN
problème ms25...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème ms25...
Bonjour tous le monde
voilà je vous explique, j'ai suivi le tutoriel pour flasher mon MS25 tout est allé nickel jusqu'à ce qu'un jeu me demande de faire une maj
erreur E66...
du coup j'ai essayé de remettre le firmware d'origine dans le MS25 mais impossible de le faire rentrer en mode vendor ni avec jungleflasher, ni avec dosflash les deux me remonte la même erreur 0x51
j'ai essayé la methode du VCCtrick, c'est pire jungleflasher perd même le lecteur et ne le retrouve plus...
mon lecteur est il voué à rester comme il est et moi bloqué à lire des jeux vieux de 2 ans?
voilà je vous explique, j'ai suivi le tutoriel pour flasher mon MS25 tout est allé nickel jusqu'à ce qu'un jeu me demande de faire une maj
erreur E66...
du coup j'ai essayé de remettre le firmware d'origine dans le MS25 mais impossible de le faire rentrer en mode vendor ni avec jungleflasher, ni avec dosflash les deux me remonte la même erreur 0x51
j'ai essayé la methode du VCCtrick, c'est pire jungleflasher perd même le lecteur et ne le retrouve plus...
mon lecteur est il voué à rester comme il est et moi bloqué à lire des jeux vieux de 2 ans?
-
mathz69
Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
Re: problème ms25...
Bonjour,
Alors déjà ton lecteur est celui d'origine ? Tu l'as flashé avec quel firmware ? Ta console est en quel kernel ?
Tu as lu ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-samsung-article-18410-2.html
Pour le passage en mode vendor :
Alors déjà ton lecteur est celui d'origine ? Tu l'as flashé avec quel firmware ? Ta console est en quel kernel ?
Tu as lu ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-samsung-article-18410-2.html
Pour le passage en mode vendor :
pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
alors,
lecteur d'origine : oui
kernel de la console: 14719
firmware: iextremme sammy LT 2.1
ça marche nickel avec les jeux que j'ai acheté comme forza 4 par exemple, et avec les jeux gravés (GTA4), mais quand y'a besoin de faire une mai, baaaah E66 quoi
ps: quand je débranche/rebranche le cable à l'arière du lecteur, jungleflasher le perd (port non utilisé :/) mais je vais réessayé cela ajd au cas où, je vais aussi essayer en installant dosflash 64 sur mon ordi en win 6, mais ma clé bootable et équipé d'un dummy win 98 ^^
lecteur d'origine : oui
kernel de la console: 14719
firmware: iextremme sammy LT 2.1
ça marche nickel avec les jeux que j'ai acheté comme forza 4 par exemple, et avec les jeux gravés (GTA4), mais quand y'a besoin de faire une mai, baaaah E66 quoi
ps: quand je débranche/rebranche le cable à l'arière du lecteur, jungleflasher le perd (port non utilisé :/) mais je vais réessayé cela ajd au cas où, je vais aussi essayer en installant dosflash 64 sur mon ordi en win 6, mais ma clé bootable et équipé d'un dummy win 98 ^^
-
mathz69
Gamer du Dimanche
Oui pour mettre à jour ta console, il faut que ton samsung soit flashé avec un firmware stock, une fois effectué met à jour ton kernel et flash à nouveau en 2.01 par la suite.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
c'est tous le problème , j'arrive pas à remettre le firmware d'origine
edit: je viens d'essayer une bonne 40aine de fois la methode du half tray sans succès à chaque fois 0x51...
si je spoof un ms 28 avec mon firmware origine de mon ms25 je pourrai faire la maj?
si non, je crois que je suis bon pour chercher une nouvelle xbox...
edit: je viens d'essayer une bonne 40aine de fois la methode du half tray sans succès à chaque fois 0x51...
si je spoof un ms 28 avec mon firmware origine de mon ms25 je pourrai faire la maj?
si non, je crois que je suis bon pour chercher une nouvelle xbox...
-
mathz69
Gamer du Dimanche
Non je pense pas que le spoof avec le ms28 fonctionnera.
Test ce tuto pour débriquer ton lecteur :
http://www.xboxgen.fr/forums/debriquer-votre-lecteur-samsung-ms-25-28-t15895.html
Test ce tuto pour débriquer ton lecteur :
http://www.xboxgen.fr/forums/debriquer-votre-lecteur-samsung-ms-25-28-t15895.html
-
neXt
Ancien
je vais essayé ça, on est d'accord que j'ai pas besoin de passer par jungleflash pour créer un firmware puisque je remet celui d'origine (que j'ai conservé)
-
mathz69
Gamer du Dimanche
Oui normalement, prends ton premier SAM-OFW
-
neXt
Ancien
bon et bien ça ne marche pas... le erase j'obtiens FF51, mais par la suite impossible dans dosflash de le faire passer à autre chose que D1 quand je débranche (normal) puis 80 pendant 1seconde puis de nouveau 51...
ça fait 20 minute que je tripote le cable d'alim du lecteur (dans la xbox) et rien...
je commence à croire que je l'ai bien profond lol
edit: un ami va essayer samedi prochain la méthode des lite-on avec le circuit qui se branche sur le port série, voir si il arrive à accéder au firmware, mais j'y crois pas trop perso...
ça fait 20 minute que je tripote le cable d'alim du lecteur (dans la xbox) et rien...
je commence à croire que je l'ai bien profond lol
edit: un ami va essayer samedi prochain la méthode des lite-on avec le circuit qui se branche sur le port série, voir si il arrive à accéder au firmware, mais j'y crois pas trop perso...
-
mathz69
Gamer du Dimanche
salut
Houla, un Sammy et un Liteon, c est pas pareil
Et il n y a rien qui se branche sur le port serie ????
++
- Code: Select All Code
la méthode des lite-on avec le circuit qui se branche sur le port série
Houla, un Sammy et un Liteon, c est pas pareil
Et il n y a rien qui se branche sur le port serie ????
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
je sais que c'est pas pareils, mais la j'ai pu vraiment de solution, rien ne marche...
-
mathz69
Gamer du Dimanche
si tu arrive pas sous dosflash en faisant un L-O-ERAS et que tu passe pas en mode vendor, c'est que le pcb risque d'avoir charger ......
il s'ouvre plus
il s'ouvre plus
-
Modbox
Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2