Forums GAMERGEN
Probleme nand xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme nand xbox slim
Salut tout le monde, alors voila j ai un problème avec ma xbox (corona) depuis que j ai essayer d installer le glitch hack (matos: Nand-x et dgx 1.0s)
Au début tout ce passait bien j ai dumpé ma nand,puis flashé jusque la aucun soucis, ensuite j installe mon DGX et ces la que les soucis sont arrivés le DGX n 'envoyait aucune impulsions électrique pourtant j ai tout verifié , rien a faire...
Du coup j ai tout démonté et remis la nand d' origine ( a ce moment la console marchait nickel). Le lendemain je décide de reesayer mais toujours le meme probleme, rebelote je la remet d' origine et la plus rien ne fonctionne elle ne boot plus et le bip ne fonctionne plus aussi de meme pour dumper/flasher la nand, la je ne sais plus quoi faire j aurais besoins de votre aide SVP.
Au début tout ce passait bien j ai dumpé ma nand,puis flashé jusque la aucun soucis, ensuite j installe mon DGX et ces la que les soucis sont arrivés le DGX n 'envoyait aucune impulsions électrique pourtant j ai tout verifié , rien a faire...
Du coup j ai tout démonté et remis la nand d' origine ( a ce moment la console marchait nickel). Le lendemain je décide de reesayer mais toujours le meme probleme, rebelote je la remet d' origine et la plus rien ne fonctionne elle ne boot plus et le bip ne fonctionne plus aussi de meme pour dumper/flasher la nand, la je ne sais plus quoi faire j aurais besoins de votre aide SVP.
-
alex48 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Probleme nand xbox slim
Bonsoir
Vérifie ton point B. Si il n'y a aucune réaction lorsque tu appuies sur POWER, c'est soit un problème de branchement, soit que ton point B et celui à côté sont en contact.
Vérifie ton point B. Si il n'y a aucune réaction lorsque tu appuies sur POWER, c'est soit un problème de branchement, soit que ton point B et celui à côté sont en contact.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut Guiiis merci pour ton aide mais qu est ce que le point B 

-
alex48 Gamer Débutant
Non autant pour moi. Le DGX utilise un oscillateur donc pas de point B.
Vérifie bien les endroit où tu as soudé. Une petite projection d'étain ou un morceaux, ça fait contact et ça peut causer ce genre de problèmes.
Le voyant de ton bloc alim est orange ?
Vérifie bien les endroit où tu as soudé. Une petite projection d'étain ou un morceaux, ça fait contact et ça peut causer ce genre de problèmes.
Le voyant de ton bloc alim est orange ?
-
Guiiix Ancien
Oui le voyant est orange mais a mon avis mon probleme viens de la nand et ce que je comprend pas ces que je peut meme plus faire un erase pour ensuite la reflasher sous j runner sa me met ce message d erreur :
Version: 03
Flash Config: 0x00000000
Can not Continue
Version: 03
Flash Config: 0x00000000
Can not Continue
-
alex48 Gamer Débutant
Je pense que ça vient d'un court circuit quelque part.
Regarde bien tous tes points, passe un coup de pinceau fin sur ta carte mère.
Regarde bien tous tes points, passe un coup de pinceau fin sur ta carte mère.
-
Guiiix Ancien
Salut
se probleme : Flash Config: 0x00000000
Can not Continue
c'est un souci de soudure ou de Cc
ou tu tes trompé dans le code couleur de branchement ^^
vérifie tes soudures et fais nous un retour
se probleme : Flash Config: 0x00000000
Can not Continue
c'est un souci de soudure ou de Cc
ou tu tes trompé dans le code couleur de branchement ^^
vérifie tes soudures et fais nous un retour

-
Modbox Ancien
Toujours aucun changement, encore cette erreur qui reviens a chaque fois pourtant j ai verifier mes branchements et mes soudures tout est bon, sa m' énerve 

-
alex48 Gamer Débutant
Si tu est sur de ton montage tente de lancer l'écriture de ta nand alimentation débranché et tu la rebranche juste au démarrage du flashconfig, tu vas sûrement recommencer plusieurs fois avant de trouver le bon timing mais souvent on peut la faire repartir comme ça cette erreur.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pour commencer, dessoude tout ce que tu as soudé. Nettoie tout, vérifie toute trace de coupure, de projection ou autre.
Vérifie aussi l'arrière de la carte mère notamment au niveau des points où tu as soudé ton SPI. L'étain a tendance à passer au dos de la carte mère et à former des contacts avec les points voisins.
Ne t'acharne pas à vouloir faire un erase. Ca ne sert absolument à rien. Si tu as ce flash config, c'est tout simplement parce que ta Nand n'est pas alimentée dans ton cas.
Une fois que tu pourras démarrer ta console normalement, tu pourras te relancer.
Vérifie aussi l'arrière de la carte mère notamment au niveau des points où tu as soudé ton SPI. L'étain a tendance à passer au dos de la carte mère et à former des contacts avec les points voisins.
Ne t'acharne pas à vouloir faire un erase. Ca ne sert absolument à rien. Si tu as ce flash config, c'est tout simplement parce que ta Nand n'est pas alimentée dans ton cas.
Une fois que tu pourras démarrer ta console normalement, tu pourras te relancer.
-
Guiiix Ancien
Salut
il faut rester calme .......le glitch es pas une affaire simple des fois
nous aussi les teck ont passe du temps sur les consoles ^^
comme te dit Guiiix
dessoude tout et reprend tout depuis le début
mais avant fais une photo de ton montage stp
il faut rester calme .......le glitch es pas une affaire simple des fois