Forums GAMERGEN

probleme nouveau jeux disque non reconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme nouveau jeux disque non reconnu

Message non lupar rob149 » 19 Déc 2010, 02:00

Bonjour,
j'écris sur ce forum car ja souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. Je m'explique.

Mon xbox est flashé depuis quelque temps et jusqu'à aujourd'hui je n'est pas eu de problème.

Mais aujourd'hui, je me grave assassin's creed brotherhood. J'utilise donc 360wavespatcher pour passer le wave 9 en wave 4. (Le wave 4 devrais passer car j'ai le backup de FiFa 11 qui fonctionne).

J'ai fait la dernière mise à jour de la console par le biais du xbox live. (Je débranche le xbox live quand je joue avec des backup)

Lorsque j'insère mon backup de assassin's creed brotherhood, l'image du jeu s'affiche bien dans l'interface xbox mais lorsque j'essaie de le lancer, après quelques seconde j'ai le message

disque non reconnu
disque illisible

Au début je pensait que cela venait de ma gravure mais j'ai exactement le même problème avec need for speed hot pursuit (j'ai fait les memes manipes pour le wave).

J'attend donc vos informations en espérant que quelqu'un est une solution. Merci.
rob149 Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme nouveau jeux disque non reconnu

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Déc 2010, 02:07

Je ne sais pas si tu est au courant, mais Microsoft à sorti une nouvelle protection.
Faudrait penser à sortir de ta grotte de temps en temps :lol:

Pour t'expliquer en bref, M$ à sorti l'AP 2.5 (fameuse nouvelle protection).
Cette protection est présente sur les jeux suivant : Assasin's creed brotherhoord - NFS et Fable III.

Pour la contourner, il faudra soit :

-Suivre ce tuto si tu le peut : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
- Mettre ta console à jour avec le LT+ (lecteur Liteon et Benq pour les xbox360 FAT et prochainement pour les Hitachi).

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar rob149 » 19 Déc 2010, 02:12

Merci pour la rapidité mais c'est bizarre parce que j'ai aussi Fable III et il marche super bien alors je vois pas pourquoi les autres ne fonctionnes pas???
rob149 Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Déc 2010, 02:15

Avec Fable III, sa dépend de la version de ton Kernel.

Tandis qu'avec les 2 autres, il te faudra forcément la dernière version.
Et celle ci active l'AP 2.5 et empêche le lancement des jeux contenant l'AP 2.5

Message non lupar rob149 » 19 Déc 2010, 02:19

Ah ok mecri.
Juste une dernière question. Je viens de lire rapidement le tuto que tu m'a donnée et je voudrais savoir un truc. Je vien de faire ma mise a jour par le xbox live donc maintenant c'est mort pour faire fonctionner les jeux ????
rob149 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2010, 02:21

Oui, à moins d'avoir le firmware LT+.

Message non lupar rob149 » 19 Déc 2010, 02:25

J'ai vraiment pas de bol j'ai fait la mise a jour juste avant de poster sur le forum. J'aurai du poster avant de faire la maj :oops:

Merci quand même.
rob149 Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Déc 2010, 02:29

C'est sur.

Mais comme te l'a dit Unknown, tu peut toujours reflasher ta console et mettre le LT+.

Message non lupar rob149 » 19 Déc 2010, 02:34

ouais je pourrai mais pour l'instant je sais pas si c'est super interessant de payer un reflashage juste pour deux jeux
rob149 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2010, 02:36

Il y a de grandes chances que ces protections soit actives sur les jeux à venir.

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Déc 2010, 02:36

Tu peut le faire toi même ;)

Et puis, je pense, mais simple avis personnel, que l'AP 2.5 sera sur les nouveaux jeux.

EDIT : Grillé par Unknown :evil:

Retourner vers Entraide et dépannage