Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème ouverture lecteur !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème ouverture lecteur !
Salut à tous,
alors voila je vous expose mon problème.
J'avais deux xbox, l'une avec le lecteur hs et l'autre avec les 3 leds rouges.
Les deux avaient un lecteur LiteON cependant l'une avait un 74xxxC et l'autre un 94xxxC (je crois). Donc comme un gogole j'ai inversé les deux en ésperant que ça marcherait et ça a pas marché. Apres m'être renseigné il fallait faire un tas de manip, soudures etc pour que ça remarche. J'ai pas voulu m'aventurer la dedans et j'ai fait (oui oui) plus compliqué:
J'ai remplacé la carte éléctronique du lecteur mort (qui comportait la bonne clé) par celle du lecteur qui fonctionne. Cepedant, ce n'était pas les mêmes lecteurs, l'un avait une carte plus grande que l'autre, j'ai fait avec et j'ai réussi a adapter.
BREF, le lecteur marche, il lit tous les jeux nikel. Cependant, que je veux ouvrir le tiroir, il ne s'ouvre qu'un tout petit peu (genre 5 mm) et je dois tirer dessus a fond pour l'ouvrir.
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Cordialement
Arnaud
alors voila je vous expose mon problème.
J'avais deux xbox, l'une avec le lecteur hs et l'autre avec les 3 leds rouges.
Les deux avaient un lecteur LiteON cependant l'une avait un 74xxxC et l'autre un 94xxxC (je crois). Donc comme un gogole j'ai inversé les deux en ésperant que ça marcherait et ça a pas marché. Apres m'être renseigné il fallait faire un tas de manip, soudures etc pour que ça remarche. J'ai pas voulu m'aventurer la dedans et j'ai fait (oui oui) plus compliqué:
J'ai remplacé la carte éléctronique du lecteur mort (qui comportait la bonne clé) par celle du lecteur qui fonctionne. Cepedant, ce n'était pas les mêmes lecteurs, l'un avait une carte plus grande que l'autre, j'ai fait avec et j'ai réussi a adapter.
BREF, le lecteur marche, il lit tous les jeux nikel. Cependant, que je veux ouvrir le tiroir, il ne s'ouvre qu'un tout petit peu (genre 5 mm) et je dois tirer dessus a fond pour l'ouvrir.
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Cordialement
Arnaud
Dernière édition par makayel le 17 Mar 2013, 16:00, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
- Compte supprimé
Re: Problème ouverture lecteur !
Es tu sur que ce sont bien tout deux des liteon?Le PCB devrait etre identique!
As tu bien ressouder les fils sur le PCB? N'aurait tu pas inversé fil noir et rouge?
As tu bien ressouder les fils sur le PCB? N'aurait tu pas inversé fil noir et rouge?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
le pcb n'est pas le meme mais je te confirme bien tous les deux des LiteOn l'un est 94350c l'autre liteon 74850c
- Compte supprimé
Salut
tu a peu etre le mécanisme fatiguer ^^
tu a peu etre le mécanisme fatiguer ^^
-
Modbox
Ancien
salut désolé pour la réponse tardive !
tu pense ? alors je dois tout redessouder pour mettre le pcb dans un autre lecteur ?
(j'ai 4 autres lecteurs)
tu pense ? alors je dois tout redessouder pour mettre le pcb dans un autre lecteur ?
(j'ai 4 autres lecteurs)
- Compte supprimé
salut
Sa te coute rien de testé
Sa te coute rien de testé
-
Modbox
Ancien
Problème résolu, j'ai simplement remis le pcb dans son lecteur d'origine en remplaçant la courroie, le bloc lentille et le boîtier métallique ainsi que le moteur d'ouverture du tiroir.
Le lecteur marche nikel.
Je pense faire un petit tuto pour ceux qui veulent remplacer leur lecteur par un autre sans dépenser un euro ^^ (a part racheter un autre lecteur bien sur)
salut!
Le lecteur marche nikel.
Je pense faire un petit tuto pour ceux qui veulent remplacer leur lecteur par un autre sans dépenser un euro ^^ (a part racheter un autre lecteur bien sur)
salut!
- Compte supprimé
merci pour le retour
comme tu a resolu ton sujet passe le en resolu stp
comme tu a resolu ton sujet passe le en resolu stp
-
Modbox
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1