Forums GAMERGEN
Problème ouverture liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème ouverture liteon
Même problème que toi, on veut même pas me passer de tuto, tu en aurais pas un ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sur ta cle faut mettre dos 1.8 la version 16 bits pas 64 et tu na qu'un fichier dosflash !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
J'ai malheureusement inversé les fils qui alimentent le lecteur, de la fumée s'en ai échappé. J'ai reflashé mon lecteur en firmware d'origine et en lt+ mais lorsque je démarre la console et que je veux y insérer un backup ou un jeu normal le lecteur s'ouvre tout de suite après.
-
francis598 Gamer du Dimanche
A mon avis ton lecteur et mort !!

-
Bojo Gamer Hardcore
francis598 Wrote:J'ai malheureusement inversé les fils qui alimentent le lecteur, de la fumée s'en ai échappé. J'ai reflashé mon lecteur en firmware d'origine et en lt+ mais lorsque je démarre la console et que je veux y insérer un backup ou un jeu normal le lecteur s'ouvre tout de suite après.
Comme moi !!!!!! J'avais aussi inversé le sens !!!!!! L'odeur de la fumée !!!!
-
kinder771 Gamer Hardcore
sa peut passer en sav? j'ai tester le lecteur d'un copain sur ma console est sa fait pareil!
-
J'espère juste pour toi que tu as gardé ta clef sinon c'est la console qui est morte :/
-
anterior Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Le lecteur est forcément mort ???????
-
kinder771 Gamer Hardcore
Normal que si tu met un lecteur d'une autre console sa ne marche pas faut mettre la cle de ton lecteur dans le sien !!
Ben si sa sent le cramer y'a des tres grande chance que vos lecteur soit mort !!
Ben si sa sent le cramer y'a des tres grande chance que vos lecteur soit mort !!

-
Bojo Gamer Hardcore
Prix de ce lecteur ???
-
kinder771 Gamer Hardcore
j'ai mis la clef sur le lecteur de mon pote.
Je pense dire sa demain à micromania
Je joué à la console et l'image à ralenti puis la console a redémarré. A la suite de sa une drole d'odeur est apparu et les jeux ne se lancent plus.
En faite les jeux se lancent mais il faut mettre le jeux dans le lecteur et démarre la console avec le jeu dans le lecteur ...
Je pense dire sa demain à micromania
Je joué à la console et l'image à ralenti puis la console a redémarré. A la suite de sa une drole d'odeur est apparu et les jeux ne se lancent plus.
En faite les jeux se lancent mais il faut mettre le jeux dans le lecteur et démarre la console avec le jeu dans le lecteur ...
-
kinder771 Wrote:Prix de ce lecteur ???
Il que tu capte la clé de ton lecteur crâmé si sa marche pour al réinjecter dans un autre encore faut-il que le crâmé veule bien marcher sous JF !
Dernière édition par celia brode 85 le 28 Nov 2010, 20:28, édité 1 fois.
-
anterior Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4