Forums GAMERGEN
Problème ouverture liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème ouverture liteon
Un spoof avec dosflash vu que le lecteur ne s'ouvre plus et que la LED clignote ?...
PS : Le spoof garantit-il la renaissance du lecteur ?
PS : Le spoof garantit-il la renaissance du lecteur ?

Dernière édition par Invité le 28 Nov 2010, 21:45, édité 1 fois.
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
oui câble à l'envers mais il continue a lire des backups et original c'est juste le problème du tiroir qui s'ouvre et ne boot pas le jeu si on ne démarre pas avec un jeu dans la console
-
francis598 Gamer du Dimanche
Ma xbox est revenue de réparation.
A priori ils sont changer le lecteur puisque maintenant j'ai un liteon 93450C quand à la carte mère je ne sais pas. Elle est passé sous garantie.
Je voudrais flasher mon lecteur en lt+. Faut il que je refasse toute les manipulations du tutoriel pour avoir les clefs du lecteur ou alors est ce que les clefs de mon ancien lecteur marcherai pour flasher ce liteon 93450C?
Merci d'avance
A priori ils sont changer le lecteur puisque maintenant j'ai un liteon 93450C quand à la carte mère je ne sais pas. Elle est passé sous garantie.
Je voudrais flasher mon lecteur en lt+. Faut il que je refasse toute les manipulations du tutoriel pour avoir les clefs du lecteur ou alors est ce que les clefs de mon ancien lecteur marcherai pour flasher ce liteon 93450C?
Merci d'avance
-
3franc6sous Gamer du Dimanche
Normalement, si ton lecteur à été spoof, la clé de ton ancien lecteur est présente dans le nouveau.
Donc si tu à la clé de l'ancien lecteur sa devrait marcher. (attend confirmation)
Sinon, tu peut, si tu y arrive, extraire les fichiers de ton lecteurs et recommencer le tuto.
Donc si tu à la clé de l'ancien lecteur sa devrait marcher. (attend confirmation)
Sinon, tu peut, si tu y arrive, extraire les fichiers de ton lecteurs et recommencer le tuto.
-
Hypnose_1
J'ai tous les .bin que le flasheur m'a donné ( février 2010 ).
Si j'ai bien compris, je peux flasher en lt+ sans ck3 + probe v2 à condition qu'il n'ont fait qu'un spoof.
Si j'ai bien compris, je peux flasher en lt+ sans ck3 + probe v2 à condition qu'il n'ont fait qu'un spoof.
-
Exactement, s'ils ont fait un spoof... mais ca c'est impossible à savoir sans dumper le FW.
Donc dans tous les cas tu es obligé de dumper le fw.
Donc dans tous les cas tu es obligé de dumper le fw.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris le dois dumper le firmware actuelle via jungle flasher et comparé les clefs. Si elles sont identique alors je peut mettre à jour en LT + 1.1 si les clefs sont différentes alors je devrais faire la manipulation ck3 + probe v2 afin d'avoir les nouvelles clefs ?
-
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4