Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème ouverture tiroir après flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème ouverture tiroir après flash
Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour un petit probleme
j'ai voulu flasher mon lecteur liteon 74850c, j'ai donc bien suivi le tuto, a priori tout c'est bien passé jusqu'au dosflash où il me dit grosso modo qu'il lui est impossible d'écrire sur le firmware existant (qu'il a auparavant effacé evidemment). je retente donc le dosflash, au moment de passer au statut 0x72 je fait la manip d'éteindre et rallumer le CK3, je vois le stut qui s'actualise et apres plus rien. Le lecteur n'est plus reconnu.
J'ai essayer de changer la nappe et le port SATA (au passage il s'agit d'un chipset Intel ICH9 sur carte mère, sur lequel j'avais déja flasher sans soucis le lecteur benq de mon autre XBOX), rien n'y fait. J'ai constater également qu'au démarrage du PC, lors du POST, il restait un temps assez long à detecter ce qui devrai etre mon lecteur de XBOX mais qu'au final il ne le vois pas.
Mon lecteur n'est pas non plus reconnu sous jungleflasher.
Je vais donc essayer de le reflasher puisque j'ai conserver mes fichiers BIN de cle, le probleme c'est que mon le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur l'eject du CK3.
existe t'il un moyen d'ouvrir le tiroir sans l'endommager ?
Merci d'avance
Si ca peux aider, j'ai rebranché le lecteur dans la console, je ne peux toujours pas ouvrir le lecteur, j'ai la led du milieu qui clignote a fond les manettes et le quart de cercle bas droite qui clignote rouge, pour finir le code d'erreur E 64.
j'ai voulu flasher mon lecteur liteon 74850c, j'ai donc bien suivi le tuto, a priori tout c'est bien passé jusqu'au dosflash où il me dit grosso modo qu'il lui est impossible d'écrire sur le firmware existant (qu'il a auparavant effacé evidemment). je retente donc le dosflash, au moment de passer au statut 0x72 je fait la manip d'éteindre et rallumer le CK3, je vois le stut qui s'actualise et apres plus rien. Le lecteur n'est plus reconnu.
J'ai essayer de changer la nappe et le port SATA (au passage il s'agit d'un chipset Intel ICH9 sur carte mère, sur lequel j'avais déja flasher sans soucis le lecteur benq de mon autre XBOX), rien n'y fait. J'ai constater également qu'au démarrage du PC, lors du POST, il restait un temps assez long à detecter ce qui devrai etre mon lecteur de XBOX mais qu'au final il ne le vois pas.
Mon lecteur n'est pas non plus reconnu sous jungleflasher.
Je vais donc essayer de le reflasher puisque j'ai conserver mes fichiers BIN de cle, le probleme c'est que mon le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur l'eject du CK3.
existe t'il un moyen d'ouvrir le tiroir sans l'endommager ?
Merci d'avance
Si ca peux aider, j'ai rebranché le lecteur dans la console, je ne peux toujours pas ouvrir le lecteur, j'ai la led du milieu qui clignote a fond les manettes et le quart de cercle bas droite qui clignote rouge, pour finir le code d'erreur E 64.
Dernière édition par makayel le 09 Avr 2011, 16:15, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
sebleponge_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme d'ouverture de tiroir suite flash lecteur liteon 74
Tu peut toujours tenter mon tuto bien qu'il n'est pas apprécier de certains il fonctionne tres bien.
debriquer-un-lecteur-liteon-par-jungle-flasheur-t13273.html
debriquer-un-lecteur-liteon-par-jungle-flasheur-t13273.html
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut
S il ne s ouvre plus et que la led du milieu clignote, c est qu il n y a pas de firmware sur le lecteur.
Reflashe et tout ira pour le mieux
@+
S il ne s ouvre plus et que la led du milieu clignote, c est qu il n y a pas de firmware sur le lecteur.
Reflashe et tout ira pour le mieux
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonsoir, j'essaierai bien de reflasher le lecteur, le souci c'est qu'il n'est plus reconnu ni dans jungleflasher ni dans dosflash, j'ai d'ailleurs réessayer dans dosflash en connaissance de cause mais rien a faire il ne voit pas le lecteur. Est ce que cela viendrai du fait que pour le flasher il faut que le lecteur soit a demi ouvert ? Car moi comme un c** je l'ai refermer manuellement et maintenant il ne s'ouvre plus ni au eject de la xbox ni au eject du ck3.
-
re
on reprend tout:
Liteon 74==> deja flashé ou vierge?
As tu recuperer la clé==>orig(1 fichier) ou dummy(5 fichiers)?
Si tu as deja récupérer la clé, as tu fais un érase?
@ suivre
on reprend tout:
Liteon 74==> deja flashé ou vierge?
As tu recuperer la clé==>orig(1 fichier) ou dummy(5 fichiers)?
Si tu as deja récupérer la clé, as tu fais un érase?
@ suivre
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Bonjour, le lecteur était vierge a l'origine. J'ai essaye de le flasher mais cela n'a pas fonctionné.
j'ai mes 5 fichiers : identify.bin, key.bin, inquiry.bin, serial.bin et dummy.bin
j'ai fait le erase sous dosflash
j'ai mes 5 fichiers : identify.bin, key.bin, inquiry.bin, serial.bin et dummy.bin
j'ai fait le erase sous dosflash
-
bon, tu as preparé ton CFW ?
tu branches tout avec le CK3
tiroir a moitié ouvert
lance JF et dans "MTK Flash 32", tu clik sur "intro/device ID", clik sur "oui" et tres vite, tu coupes et remets l alim du lecteur sur le CK3 (inter ON/OFF)
il va etre detecté en x072
tu n as plus ensuite qu a "write"
@ suivre
tu branches tout avec le CK3
tiroir a moitié ouvert
lance JF et dans "MTK Flash 32", tu clik sur "intro/device ID", clik sur "oui" et tres vite, tu coupes et remets l alim du lecteur sur le CK3 (inter ON/OFF)
il va etre detecté en x072
tu n as plus ensuite qu a "write"
@ suivre
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Bonjour et merci pour ta réponse, le souci c'est que je peux plus ouvrir le tiroir du lecteur comme décrit précédemment. J'ai refermé le tiroir en le poussant jusqu'à sa butée de logement et depuis j'ai bien essayé de l'ouvrir soit au bouton eject de la console soit au ck3 mais rien n'a faire le tiroir ne s'ouvre pas. Peut être connait tu une astuce pour l'ouvrir manuellement. J'ai regardé si on ne pouvait pas l'ouvrir avec un trombone a la manière des lecteurs de pc mais j'ai rien trouvé.
-
re
retourne le lecteur et regarde sous le tiroir, la ou il y a la barette chromée avec écrit XBOX360.
tu apercevras dessous une molette avec une petite courroie.
prend un petit tournevis et manoeuvre la, je ne me rapelle plus quel coté.....mais insiste et tu verras ton lecteur s entrouvrir, ensuite tu peux le tirer manuellement.
@+
retourne le lecteur et regarde sous le tiroir, la ou il y a la barette chromée avec écrit XBOX360.
tu apercevras dessous une molette avec une petite courroie.
prend un petit tournevis et manoeuvre la, je ne me rapelle plus quel coté.....mais insiste et tu verras ton lecteur s entrouvrir, ensuite tu peux le tirer manuellement.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Bonjour, j'ai bien suivi la procédure que tu m'as donné et ca a fonctionné nickel, j'ai essaye deux fois car la première il me renvoyait des "invalid statut" puis la seconde j'ai bien eu l'écriture et la verif des banks. J'ai testé plusieurs backups dessus, il n'y en a qu'un (test drive unlimited) qui ne fonctionne pas, le jeu se lance puis après message d'erreur comme quoi le disque est illisible, mais bon c'est pas grave ca ne le fais que sur celui-la. En tout cas je te remercie sincèrement pour ton aide ca m'a tiré une sacrée épine du pied. Bonne journée à toi.
-
Re: [RESOLU] Problème ouverture tiroir après flash
Sujet passé en résolu, n'oubliez pas que vous pouvez le faire vous-même :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
Re: [RESOLU] Problème ouverture tiroir après flash
re
OK, content pour toi
Sinon, pour TDU2, il faut mettre a jour ton kernel, mais les jeux en AP2.5, du genre COD Black OPS risquent de ne plus fonctionner.
++
OK, content pour toi
Sinon, pour TDU2, il faut mettre a jour ton kernel, mais les jeux en AP2.5, du genre COD Black OPS risquent de ne plus fonctionner.
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1