Forums GAMERGEN
probleme ouvertutre fermeture capot lecteur xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
probleme ouvertutre fermeture capot lecteur xkey
Bonjour à tous j'ai un probleme avec la xkey, tout marche bien a part que je ne peu pas lancer de jeux backup car le lecteur refuse de s'ouvrir automatiquement comme il le ferai d'habitude pour se mettre en disque mixte et me permettre d'aller chercher un backup à jouer. Auriez vous une solution svp?
C'est bon probleme réglé, mais je n'arrive à lire aucun jeux, je peu les selectionner mais dès que j'en lance un, on me met deconnecté du xbox live et la console revient à l'accueil.
C'est bon probleme réglé, mais je n'arrive à lire aucun jeux, je peu les selectionner mais dès que j'en lance un, on me met deconnecté du xbox live et la console revient à l'accueil.
-
klem_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1