Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème partage de fichier multimédia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème partage de fichier multimédia
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis je n'arrive plus a voir mes fichiers multimédia sur ma console que se soit dans les onglets de la console ou avec WMC, avant tout marchait.
Ma config :
Modem/routeur : Neufbox by SFR
Routeur : Dlink DIR-655
Pc portable : Fujitsu lifebook N série avec windows 7 64bit
J'ai tout essayé upnp, ps3 media server, dhcp, enlever mon routeur pour n'utiliser que le modem,etc...
Mais rien n'affaire, mon pc ne s'affiche pas sur la console et WMC me dit que la connexion est introuvable..
Please help
Voilà j'ai un gros soucis je n'arrive plus a voir mes fichiers multimédia sur ma console que se soit dans les onglets de la console ou avec WMC, avant tout marchait.
Ma config :
Modem/routeur : Neufbox by SFR
Routeur : Dlink DIR-655
Pc portable : Fujitsu lifebook N série avec windows 7 64bit
J'ai tout essayé upnp, ps3 media server, dhcp, enlever mon routeur pour n'utiliser que le modem,etc...
Mais rien n'affaire, mon pc ne s'affiche pas sur la console et WMC me dit que la connexion est introuvable..
Please help

Dernière édition par rubikspirit le 11 Aoû 2011, 14:49, édité 1 fois.
-
cendretans10 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème partage de fichier multimédia
Tu as fait quelque chose de spécial avant que ça n'arrive ?
-
xender_1
Non pas a ma connaissance la mise a jour 13599 peut etre
-
Tu n'a pas une deuxième console avec une autre maj pour tester ta connection ?
Sinon tu as essayer de relier la console directement au pc par cable rj pour voir ce que ça donne ?
Sinon tu as essayer de relier la console directement au pc par cable rj pour voir ce que ça donne ?
-
xender_1
Alors j'ai brancher en direct avec le cable ethernet fourni avec la console et que se soit sur ma slim en 13599 ou sur ma élite en 13599 aussi c'est pareil rien ne s'affiche, aucun pc par contre je vois la console dans la parti réseau de mon pc.
J'ai tout débranché console, modem routeur et tout remis en parametre d'usine.
J'ai mis de coté mon routeur et laisser la neufbox gérer mon réseaux et la je peux voir mes fichier via ps3 media server ?!? Et cela que quand ma console est en wifi ?!?
Et toujours rien du coté de WMC
J'ai tout débranché console, modem routeur et tout remis en parametre d'usine.
J'ai mis de coté mon routeur et laisser la neufbox gérer mon réseaux et la je peux voir mes fichier via ps3 media server ?!? Et cela que quand ma console est en wifi ?!?
Et toujours rien du coté de WMC
-
Donc si en direct déjà rien ne s'affiche s'est que le problème ne venait pas de ton modem routeur.
Qu'est ce qui se passe quand tu vas sur les parapetres reseau de ta console et que tu fais tester la connexion pc ?
Qu'est ce qui se passe quand tu vas sur les parapetres reseau de ta console et que tu fais tester la connexion pc ?
-
xender_1
Sa reconnait mon réseau et après j'ai le message du genre attendez trente seconde que votre ordinateur soit reconnu et a gauche ordinateur non répertorier
-
Il faut que tu ailles dans les options de partage et activer la découverte réseau, le partage de fichier etcs...
Regarde aussi du coté du groupe residentiel.
Regarde aussi du coté du groupe residentiel.
-
xender_1
J'ai encore regardé mais tout est activer et en partage, quand je fais le test avec la console sa me met :
PS3 Media Server (le nom de mon portable)
Upnp neuf box 1 (disque dur branché sur ma box)
Ordinateur non répertorié
Problème résolu en formatant mon portable, un peu radical mais bon
PS3 Media Server (le nom de mon portable)
Upnp neuf box 1 (disque dur branché sur ma box)
Ordinateur non répertorié
Problème résolu en formatant mon portable, un peu radical mais bon

-
9 messages
• Page 1 sur 1