Forums GAMERGEN
Probleme Port Sata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Port Sata
Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer dans le flash de xbox 360 mais voila j'ai tous le nécessaire mais voila j'ai un port sata dans la carte mère de mon pc mais ce n'ai pas un "Sata VIA 6421" mais je suis sur que c'est un port sata VIA.
Donc je vous demande si c'est possible de flasher avec ce port sata ?
Merci et bon courage !!
Je voudrais me lancer dans le flash de xbox 360 mais voila j'ai tous le nécessaire mais voila j'ai un port sata dans la carte mère de mon pc mais ce n'ai pas un "Sata VIA 6421" mais je suis sur que c'est un port sata VIA.
Donc je vous demande si c'est possible de flasher avec ce port sata ?
Merci et bon courage !!
Dernière édition par chai1310 le 02 Nov 2010, 21:07, édité 1 fois.
-
turkishgamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme Port Sata
Oui c'est possible si le chipset est compatible.
Pour le savoir, tu n'a qu'a brancher ton lecteur de xbox via un câble sata dans un des ports SATA de ta carte mère.
Ensuite si ton lecteur est détecté dans JungleFlasher c'est que le chipset est compatible.
Pour le savoir, tu n'a qu'a brancher ton lecteur de xbox via un câble sata dans un des ports SATA de ta carte mère.
Ensuite si ton lecteur est détecté dans JungleFlasher c'est que le chipset est compatible.
-
Hypnose_1
Re: Probleme Port Sata
Merci de ta rapidité, je vais essayer de le brancher le lecteur pour voir si il est compatible.
-
turkishgamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1