Forums GAMERGEN
problème pour acceder à xexmenu par cle usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème pour acceder à xexmenu par cle usb
Bonsoir
j' ai tenté de faire fonctionner xexmenu sur ma rgh xbox slim 4 go
en copiant directement sur une clef usb formater avec la xbox puis transferer le dossier content via usbxtafgui jusque la tout s installer correctement
mais lorsque je met ma clef sur ma xbox elle reconnais la clef en tant que peripherique de stockage de profil .... mais ne vois pas xexmenu
quelqu' un aurait il une idée?
j' ai tenté de faire fonctionner xexmenu sur ma rgh xbox slim 4 go
en copiant directement sur une clef usb formater avec la xbox puis transferer le dossier content via usbxtafgui jusque la tout s installer correctement
mais lorsque je met ma clef sur ma xbox elle reconnais la clef en tant que peripherique de stockage de profil .... mais ne vois pas xexmenu
quelqu' un aurait il une idée?
Dernière édition par makayel le 01 Mai 2013, 21:39, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
- salo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème pour acceder à xexmenu par cle usb
Salut,
C'est bien le xexmenu live que tu as essayé d'insérer ?
Selon l'endroit ou tu la téléchargés, dans le dossier "0000000000000000" il faut renommer "CODE9999" en "C0DE9999". (Tu remplaces le "O" par un zéro => "0")
C'est bien le xexmenu live que tu as essayé d'insérer ?
Selon l'endroit ou tu la téléchargés, dans le dossier "0000000000000000" il faut renommer "CODE9999" en "C0DE9999". (Tu remplaces le "O" par un zéro => "0")
- Guiver_1 Gamer Débutant
Re: problème pour acceder à xexmenu par cle usb
Connecte toi à ton profil, celui sur ta clé. Xexmenu apparaitra dans les jeux joués récemment.
- Mikylechak Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1