Forums GAMERGEN
probleme pour faire misse a jours ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour faire misse a jours ?
bonjours a tous
je voudrait s'avoir je vien de flache ma xbox 360 et jai entendu dire que je pourait toujours joue au live avec les jeux original mais on ma dit que si je fais la miss a jours du xbox live qui vien de sortire ma console sera deflache
comment je pourait faire pour faire la miss a jours alors ?
merci de vos réponse d'avance
je voudrait s'avoir je vien de flache ma xbox 360 et jai entendu dire que je pourait toujours joue au live avec les jeux original mais on ma dit que si je fais la miss a jours du xbox live qui vien de sortire ma console sera deflache
comment je pourait faire pour faire la miss a jours alors ?
merci de vos réponse d'avance
-
anthony67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: probleme pour faire misse a jours ?
Que ta console serait déflashé ? Je vois pas comment c'est possible en faisant une simple maj.
Tu ne pourra plus, si tu fait la maj, lancer les jeux ayant la nouvelle protection : Fable III - surement Call Of Duty : Black OPS - surement Need For Speed : Hot Poursuit...
Enfin tous les nouveaux jeux.
Tu ne pourra plus, si tu fait la maj, lancer les jeux ayant la nouvelle protection : Fable III - surement Call Of Duty : Black OPS - surement Need For Speed : Hot Poursuit...
Enfin tous les nouveaux jeux.
-
Hypnose_1
jai le firware lt no style donc je peut lance tous il a ecrit sur xboxgen
-
anthony67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
NO stealth oui il lance tout les WAVES qui est le type de protection le plus courant, seulement il s'avère que la protection qui vient d'arriver est autre chose. Elle est présente non pas dans le jeu, mais dans la mise à jour de la console.
C'est l'Ap 2.5. Et elle empêche da console de lancer certains jeux.
C'est l'Ap 2.5. Et elle empêche da console de lancer certains jeux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1