Forums GAMERGEN
Problème pour lecture de backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème pour lecture de backups
re
moi, j ai un Pionner 216 D- SATA
je n ai jamais eu de probleme avec, mais le hic, c est que Pionner ne fabrique plus de graveur.
Demande aux autres membres ce qu ils ont comme graveur et s ils ne sont pas embetes avec.
@+
moi, j ai un Pionner 216 D- SATA
je n ai jamais eu de probleme avec, mais le hic, c est que Pionner ne fabrique plus de graveur.
Demande aux autres membres ce qu ils ont comme graveur et s ils ne sont pas embetes avec.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Moi j'ai LITE-ON DVDRW SOHW-1673S 
Un vieux graveur mais qui fonctionne à merveille !

Un vieux graveur mais qui fonctionne à merveille !
-
Hypnose_1
Bonjour,
Bon, jai commandé des Verbatim et toujours rien.
J'ai vu aussi que l'on pouvait éventuellent jouer avec le réglage de la lentille.
C'est que j'ai fait. Donc j'avais une valeur de 6.98 que j'ai abaissé à 5.80.
Et miracle, mon jeu de Kaméo dumper avec mon Liteon se mets à fonctionner. Par contre tous mes backups ne se lancent pas.
Y aurait-il une valeur particulière pour un 74850 ou c'est à moi d'y aller à taton?
Est-ce la fin de vie du bloc optique, ou peut-il durer encore?
Bon, jai commandé des Verbatim et toujours rien.
J'ai vu aussi que l'on pouvait éventuellent jouer avec le réglage de la lentille.
C'est que j'ai fait. Donc j'avais une valeur de 6.98 que j'ai abaissé à 5.80.
Et miracle, mon jeu de Kaméo dumper avec mon Liteon se mets à fonctionner. Par contre tous mes backups ne se lancent pas.
Y aurait-il une valeur particulière pour un 74850 ou c'est à moi d'y aller à taton?
Est-ce la fin de vie du bloc optique, ou peut-il durer encore?
-
kiwie29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est à doit d'y aller à taton, le mieux c'est d'y aller doucement par petit incréments.
Toi tu as baissé trop d'un coup, faut y aller doucement.
Toi tu as baissé trop d'un coup, faut y aller doucement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2